EA lance un vote pour choisir le prochain kit d’objets des Sims 4

« Salut les fans des Sims ! Aujourd’hui, nous vous annonçons un nouveau projet collaboratif : nous voulons que vous nous aidiez à créer un tout nouveau kit d’objets pour Les Sims™ 4″, nous indiquent les producteurs Sarah Holding et Dave Miotke. « Chez Maxis, le développement est toujours un processus collaboratif, avec la contribution de différentes disciplines pour élaborer tout ce que nous créons. En ajoutant vos votes et vos commentaires, nous allons créer un kit d’objets qui représente vos envies ».

 

  • En effet, Electronic Arts va mettre en place un vote sur plusieurs mois pour pouvoir développer ce nouveau kit d’objets :

Du 18 novembre au 25 novembre aura lieu le vote sur le thème et le gameplay
Du 23 décembre au 3 janvier aura lieu le vote sur le style artistique
Fin janvier 2020 aura lieu le vote sur le style de vêtements
En mars 2020 aura lieu le vote sur le style des objets
Et en avril 2020 aura lieu le vote pour le nom et l’icône du kit

Cette nouvelle expérience va nous permettre de voir le processus d’élaboration d’un kit d’objets, et nous allons pouvoir avoir accès à des informations détaillées telles que des images ou des blogs sur le développement, ou encore des réunions de développeurs.

Les votes commenceront donc le 18 novembre à 19h, sur le forum des Sims, dans une nouvelle section consacrée à ce projet. Il y aura des mises à jour régulières, et les développeurs pourront participer à des discussions spontanées. Maxis se lance donc dans un super projet qui fait participer les fans, et qui permet de personnaliser encore plus son expérience de jeu. N’oubliez pas de noter les dates des votes dans votre agenda !

   

Laisser un commentaire