Le film Borderlands est toujours prévu, avec Eli Roth aux manette

Brutasses, on se voit au cinéma ! Annoncé en 2015, le très oublié film Borderlands n’avait plus donné signe de vie jusqu’à ce soir. Randy Pitchford, l’excentrique PDG de Gearbox Softare, a enfin tweeté quelques informations avec manifestement un peu d’avance, puisqu’il a par la suite retiré son message. Heureusement pour nous, Internet n’oublie jamais rien :

 

 

Il semblerait donc que ce soit Eli Roth qui doive porter sur le grand écran la vision de Gearbox, et ça s’annonce intéressant. Le monsieur est en effet célèbre pour la saga Hostel et Cabin Fever, des films réputés pour leur tension mais aussi, disons-le clairement, les litres de sang balancés chaque seconde. Un génie loufoque comme Taika Waititi aurait été un choix intéressant, selon moi, mais Roth aussi pourrait avoir de bonnes choses à offrir.

Comme vous l’aurez probablement noté, le message de Pitchford semble clairement indiquer que la PAX East nous permettra d’en savoir plus. Ayant lieu le 27 février prochain, cette importante convention sera aussi l’occasion pour nous de découvrir un nouveau DLC de campagne. Les choses s’annoncent décidément radieuse pour l’univers Borderlands !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire