Dakka Squadron, pour devenir un pilote ork dans le monde de Warhammer 40,000

C’est probablement le premier jeu Warhammer 40,000 annoncé de la décennie – et le millionième sur les douze derniers mois. Mais Dakka Squadron pourrait bien avoir du potentiel, ne serait-ce pour le simple ait qu’il va nous faire incarner un Ork !

Les cinq clans majeurs (Blood Axes, Bad Moons, Death Skullz, Goffs et Evil Sunz) seront de la partie, et il nous faudra en choisir un. Via une campagne de plus de vingt missions, l’idée est de progresser du rang de simple flyboy à celui de Warboss incontesté. Pour le moment, le développeur Phosphor Studios n’a pas dévoilé de gameplay, mais on espère que ce jeu de combat aérien offrira autant de bonnes que son concept est original.

 

 

On remarque que le trailer d’annonce montre des graphismes pas vraiment folichons, et avec une sortie prévue pour 2020, on se dit qu’il ne faut pas trop attendre de ce côté-ci. Cela dit, si Dakka Squadron nous apporte une historie cohérente et du gameplay aussi original que réfléchi, c’est tout ce qu’on demande !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire