Découvrez la beauté (et la variété) des différents terrains de Humankind

Après avoir parlé de sa genèse, Humankind est de retour pour une deuxième vidéo explicative, cette fois-ci consacrée aux terrains. Toundras, déserts, savanes, terres fertiles… les biomes sont nombreux, et comme on peut le voir, l’attention au détail semble primordiale :

 

 

Le high ground, précieux avantage tactique notamment cher à Obi-Wan Kenobi, jouera un rôle majeur ; prendre une position surélevée dévoilera les cases alentours mais permettra également d’être plus performant au combat. Ce sera donc un avantage pour l’exploration comme la conquête, afin d’avoir toujours un coup d’avance sur vos possibles adversaires.

Amplitude a également abordé les merveilles humaines et les landmarks, dont la possession offrira d’importants avantages économiques tout au long du jeu. Des ressources particulières seront disponibles en fonction de tel ou tel type de biome, ce qui vous fera ainsi orienter votre style de jeu au gré des terres favorables.

Voilà qui promet en tout cas un jeu magnifique, mais quid du gameplay ? Le troisième épisode à sortir prochainement se penchera justement sur l’utilisation du terrain, et plus particulièrement via le système de région.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire