Atari intègre Google Chrome à son écosystème gaming

Les 10 000 premières consoles Atari VCS ont commencé à être expédiées, signant le retour du constructeur français sur un marché déjà bien rempli. Et pour fournir la meilleure expérience possible à ses clients, Atari vient d’intégrer Google Chrome à ses “divers services en ligne“. On imagine que cela s’étendra donc à son futur écosystème gaming, qui fonctionnera grâce au Atari Token.

Les premières consoles devraient être reçues ce mois-ci par les donateurs de Indiegogo, ce qui permettra de savoir si le groupe français a réussi son retour sur le devant de la scène. Avec le navigateur de Google, on espère que l’ensemble des services proposés par Atari seront rapides, efficaces et sécurisés.

Il est tout cas intéressant de voir comment cette console et tous les jeux qui y sont rattachés pourront, éventuellement, séduire un public vétéran !

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire