[Heroes Concept] Garona Miorque, La régicide

  • Histoire :

Garona Miorque est une demi-sang Orc et Draeneï et une assassin de la Horde.

Elle fût conçu sur ordre de Gul’dan par un de ses grunts qui s’empara d’une femme Draeneï lors du massacre de la population sur Draenor.

Garona fût élevée en captivité et entrainée à devenir le bras armée de Gul’dan pour se débarrasser des opposants de son maître.

 

Toujours contrôlée par Gul’dan lors de son invasion d’Azeroth par le Porte des ténèbres, Garona s’infiltra dans les bastions de l’Alliance et se fît passer pour une émissaire et interprète de l’ancienne Horde, se liant même d’amitié avec le roi de Hurlevent : Llane Wrynn.

Elle découvrit que Medivh, sous l’influence du Démon Sargeras, avait ouvert la Porte des ténèbres et permit à Gul’dan et à sa Horde de semer le chaos sur le monde.

 

Malheureusement toujours sous le sort de contrôle de Gul’dan, Garona assassina Llane Wrynn lors de la destruction de la ville par les forces de Gul’dan.

Par un heureux concours du destin, Gul’dan perdit la vie dans quête désespérée de pouvoir et Garona se retrouva libéré de son emprise. Libre, mais hantée par ses actes et rongée par les nombreuses vies qu’elle avait fauchées au nom de la Horde corrompu.

 

Elle disparu plusieurs années avant de refaire surface quand Aile-de-mort déclencha le Cataclysme et fît partie des Sans-couronnes lors de la troisième invasion de la Légion ardente.

Elle vient désormais régler plusieurs comptes à certains de ces anciens « amis » … dans le Nexus.

 

  • Description :

 

Garona est une assassin de mêlée et une spécialiste du meurtre par empoisonnement. Ses lames sont imprégnées d’un poison mortel qui rend ses victimes progressivement malades et lui permettent de charger à travers les rangs ennemis dans un déluge de couteaux et de bombes.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 85 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 2
Portée de l’attaque : 1,2

Capacité

Énergie : 100
Régénération des points d’Énergie par seconde : 8

Défense

Point de vie : 1731 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.60 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Toxines combinées : Les attaques de base de Garona appliquent des doses de poisons à leurs cibles et leurs infligent 28(+4%/niveau) points de dégâts par seconde pendant 5 secondes. Les doses sont cumulable jusqu’à 5 fois sur une même cible. Les attaques de bases portées à des héros adverses empoisonnés génèrent 3 points d’Énergie.

 

A – [50 Énergie, 5sec de recharge] Danselame : Garona se rue sur une courte distance et lance des couteaux imbibés de poisons dans toutes les directions, infligeant 138(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches et en leurs appliquant une dose de poison.

 

Z – [35 Énergie, 3sec de recharge] Envenimer : Consomme vos doses de poisons sur une cible en mêlée et inflige 100% de ses dégâts instantanément :

  • 1 dose : 140(+4%/niveau) points de dégâts.
  • 2 doses : 280(+4%/niveau) points de dégâts.
  • 3 doses : 420(+4%/niveau) points de dégâts.
  • 4 doses : 560(+4%/niveau) points de dégâts.
  • 5 doses : 700(+4%/niveau) points de dégâts.

 

E – [Pas de coût, 10sec recharge] Bombe de poison : Jette une fiole remplie d’une mixture corrosive dans une zone proche, ce qui inflige 42(+4%/niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis, réduit de 4 points l’armure physique des héros adverses et leur appliquent une dose de poison chaque seconde passée dans la zone pendant 5 secondes.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Eventreuse : Augmente de 20% la distance et le rayon de Danselame.

 

 Afflux de venin : L’utilisation d’Envenimer restitue 5 points d’Énergie pour chaque dose de poison sur la cible.

 

 Poison sangsue : Chaque dose de poison sur un héros adverse rend 14(+4%/niveau) points de vie à Garona chaque seconde.

 

Niveau 4

 Tailler dans le vif : Garona augmente de 30% la vitesse d’attaque de ses 3 prochaines attaques de base pendant 2,5 secondes après une Danselame.

 

 Afflux de toxines : L’utilisation d’Envenimer augmente de 10% les dégâts des attaques de base de Garona pendant 2 secondes pour chaque dose de poison.

 

 Cocktail mortel : Augmente de 30% la distance de lancement de Bombe de poison.

 

Niveau 7

 Suriner : Envenimer étourdit les héros adverses pendant 0,25 secondes pour chaque dose de poison.

 

 Bombe à mousse : la zone de Bombe de poison ralentit de 20% la vitesse de déplacement des ennemis.

 

 Poison affaiblissant : Chaque dose de poison sur un héros adverse réduit de 5% sa vitesse d’attaque et de déplacement.

 

Niveau 10

R – [40 Énergie, 50sec recharge] Les Régicides : Téléporte Garona dans le dos d’un héros adverse à moyenne distance. Inflige 248(+4%/niveau) points de dégâts à la cible et lui inocule un poison violent qui déclenche instantanément 50% des dégâts de chaque nouvelle dose de poison appliquée pendant 6 secondes.

 

R – [Pas de coût, 60sec recharge] Danse de l’ombre : Augmente de 20% la vitesse de déplacement et camoufle Garona pendant 5 secondes. Le camouflage persiste, même si Garona inflige ou subit des dégâts durant ce délai.

Les forts et héros ayant des capacités de révélation ne peuvent pas repérer Garona sous Danse de l’ombre.

 

Niveau 13

 Estropier : Augmente de 20% supplémentaires les dégâts d’Envenimer sur les héros adverse atteints de 5 doses de poisons.

 

 Poison douloureux : Chaque dose de poison sur un héros adverse réduit de 8% les soins reçus.

 

[20 Énergie, 10sec recharge] Feinte : A l’activation, réduit de 40% tous les dégâts subis pendant 2 secondes.

Sort auxiliaire.

 

Niveau 16

 Tournelame : Danselame obtient une 2ème charge et réduit de 25 points son coût en Énergie.

 

 Maître empoisonneuse : Envenimer ne consomme plus vos doses de poisons sur la cible.

 

 Cyanure : Chaque héros adverse atteint d’au minimum une dose de poison réduit de 1 seconde le temps de recharge de Bombe de poison.

 

 Poison monstre : Chaque dose de poison sur un héros adverse lui inflige un supplément de dégâts équivalent à 0,4% de son maximum de points de vie.

 

Niveau 20

 Plaie-des-rois : Éliminer un héros adverse pendant l’activation des Régicides réduit de 45 secondes son temps de recharge.

 

 Assassin de l’ombre : Augmente de 3 secondes la durée de Danse de l’ombre et de 10% supplémentaires le bonus à la vitesse de déplacement.

 

[Pas de coût, 12sec recharge] Toxicologue : La prochaine attaque de base de Garona dans les 3 secondes applique 5 doses de poisons à sa cible.

Sort auxiliaire.

 

 Frénésie du Nexus : Augmente de 25% la vitesse d’attaque.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Qui veut goûter à mes lames ? »

 

Déplacement :

 

« Tout est dans le dosage »

« Pas un bruit »

« Tenez vos lames et votre esprit aiguisés »

« J’y suis déjà »

 

Attaque :

 

« Ta mort sera lente et douloureuse ! »

« Tu es plein d’ouvertures »

« Lok’Nolosh ! »

« Tu as choisis le mauvais jour pour te battre ! »

 

Réanimation :

 

« Ils vont avoir le droit à une overdose »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Ça ne peut pas se terminer comme ça ! Reprenez-vous ! »

Si Medivh est présent dans l’équipe : « Pas un mot de plus, c’est un secret qui doit le demeurer »« Je … pensais t’avoir perdu. Pardon »« C’est toujours plus amusant que ce qui nous étais arrivés auparavant, tu ne crois pas ? »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « On se bat ensemble … pour l’instant »« J’ai, moi aussi, une grande expertise concernant les coups dans le dos »

Si Thrall est présent dans l’équipe : « Throm-ka, chef ! » « Avec force et honneur ! » « Tu comptes me coller Eitrigg comme nounou une nouvelle fois ? »

Si Cho, Gall est présent dans l’équipe : « Encore vous deux ?! Combien de fois je dois vous tuer ?! »« Silence ! Je m’occuperais de vous deux en temps voulu » « C’est votre stupidité qui vous fait survivre ? Dans ce cas, ça explique tout »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Ton contrôle sur ma vie est terminé ! PLUS JAMAIS ! »« Toutes ces années à tuer des innocents … Aujourd’hui, c’est ton tour »« Ce Nexus me donne enfin l’occasion que j’attendais depuis si longtemps … Prépare-toi à une longue agonie, vieil Orc »

Si Ana est présent dans l’équipe : « C’est trop doux comme poison, rajouter de la dorépine pour aiguiser la douleur »     

Si Zarya est présent dans l’équipe : « Tu aurais fait une féroce cheffe de clan si tu avais été une Orque »

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « (crache) J’accepte les démons uniquement mort » – « Incapable de faire quoique ce soit par vous-même, hein ? »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « Je … Mes condoléances pour votre père, jeune roi. C’était un fier guerrier et un grand dirigeant. Ça doit être de famille »

Si Varian est présent dans l’équipe : « Je n’ai pas tué Llane par ce que je le voulais ! Je … n’ai pas d’excuse » « Considérez ceci comme mon amendement pour tout le mal que je vous ais infligé »

Si Yrel est présent dans l’équipe : « Maraad était mon oncle. Portez ce marteau avec dignité je vous prie »« Ça n’en à pas vraiment l’air, mais j’ai du sang Draeneï aussi »

Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Tant mieux, je ne fait plus partie de cette maudite vieille Horde non plus »

Si Valeera est présent dans l’équipe : « Si nous sommes toutes deux ici, qui s’occupe des Sans-couronnes ? VanCleef ? » – « Ils sont fichus désormais »« J’imagine que tu pensais être la seule à pouvoir nous représenter ici, pas vrai ? »

Si Lunara est présent dans l’équipe : « Humpf, très bien, ils vont en baver »« Du poison pour tout le monde »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Tu représente exactement tout ce qui a ruiné la Horde »« Tu n’es pas mon chef de guerre ! »

Si Gazleu est présent dans l’équipe : « Garde tes distances, gobelin. Manquerez plus que tu glisses sur une de mes bombes »

Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « L’heure du crépuscule a expirée, tout comme vous »

Si Rehgar, Rexxar, Samuro est présent dans l’équipe : « Lok’tar Ogar ! Pour la vraie Horde ! »

Si Deckard est présent dans l’équipe : « Je vais mourir d’ennuis à ce rythme »

Si Nova est présent dans l’équipe : « Un voleur avec un fusil ? C’est tellement deuxième génération »

Si Falstad, Muradin, Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Pourquoi les Nains sont toujours si bruyant ?! »

Si Nasibo est présent dans l’équipe : « Utilise le poison sans l’extraire. C’est original »« Que les esprits vous gardent aussi, chaman »

Si Zeratul est présent dans l’équipe : « Un spécialisé ombre a ce que je vois »

 

Retour aux concepts

 

   

Laisser un commentaire