Découvrez un aperçu du prochain kit d’objets des Sims 4, consacré au tricot

Les SimGuru qui travaillent sur le prochain kit d’objets sur le thème du tricot viennent de dévoiler les coulisses de son développement. Sans plus attendre, voyons ce qu’ils nous préparent :

 

  • Du concept à la modélisation

 

Nous avons pu avoir un aperçu de la réalisation d’un objet du kit, ici une sorte d’armoire pour pouvoir disposer tout le matériel de tricot, de l’idée de départ jusqu’au produit fini.

Premièrement, l’infographiste concept dessine l’objet, puis il est choisi, ou pas, par le directeur artistique – ou pour le cas de ce kit d’objets communautaire, par nous, les joueurs. Ensuite, il crée un guide de l’objet pour que le modélisateur ait une vision globale du produit et qu’il soit à la bonne échelle par rapport au Sim voulant l’utiliser. Plusieurs vues différentes sont utilisées – face, arrière, côté – et le design est modifié, puis une vue de trois-quarts est utilisée pour présenter l’objet terminé, ainsi que ses détails techniques. Pour finir, toutes les variantes de couleurs sont intégrées et nous nous retrouvons avec une très jolie armoire présentée ci-dessous.

 

 

 

  • Les fauteuils à bascule

 

Ces derniers font leur grande apparition dans le jeu avec des fonctionnalités de base, comme – évidemment – se balancer, discuter, lire ou encore écouter de la musique – pour l’instant, sans se balancer en même temps pour ces dernières actions. Mais le point intéressant de ce gameplay, c’est la nouvelle interaction pour les Sims âgés, qui pourront “Se rappeler” et repenser à des souvenirs agréables.. ou pas. Nous aurons – enfin – droit à un gameplay spécial pour les personnes âgées qui permettra de les différencier des autres Sims.

 

 

  • Les nouveautés du CUS

 

La super nouveauté de ce kit d’objets, c’est de pouvoir tricoter les vêtements de nos Sims nous mêmes, qui seront d’abord verrouillés dans le CUS, puis disponibles pour tout le foyer une fois réalisés. Cela nous permettra d’avoir un aperçu des vêtements et accessoires – comme les chaussettes – avant de les tricoter.

 

 

 

  • Plopsy

 

Plopsy, Plopsy.. Mais, qu’est ce que c’est ? C’est une boutique en ligne où les Sims pourront mettre en vente leurs réalisations. Sur le principe d’un marché en ligne communautaire, et en échange d’une commission, les Sims pourront vendre leurs créations, soit en acceptant la première offre, ou en faisant monter les enchères ! Ils enverront ensuite eux mêmes le produit vendu en le mettant dans la boite aux lettres.
L’avantage de cette plateforme, c’est que nos Sims pourront également vendre des toiles ou des sculptures réalisées sur la table d’ébénisterie, et bien sûr, acheter des produits vendus par d’autres Sims.
Vous pourrez voir le logo potentiel de cette boutique ci-après.

EA nous fait de plus en plus participer au développement de ce kit d’objets, et c’est très intéressant, même si les surprises se feront plus rares, je ne doute pas qu’il y en aura quand même. Nous avons hâte de découvrir ce kit !

 

Laisser un commentaire