[Heroes Concept] Liadrin, Matriarche des chevaliers de sang

   
  • Histoire :

Dame Liadrin est la Matriarche des chevaliers de sang, l’ordre des elfes paladins de Lune-d’argent.

Elle était autrefois une prêtresse de la lumière mais perdît sa foi lors de l’invasion de Fléau sur les royaumes Haut-elfe. Elle passa les années suivantes à s’entrainer au maniement d’arme plus lourdes pour aider son peuple à repousser les mort-vivants hors des Terres-fantômes.

 

Liadrin accepta d’être le sujet d’une expérience visant à drainer les pouvoirs d’un Naaru, ramené de l’Outreterre par le prince Kael’thas, pour les infuser dans un guerrier pour plier la Lumière à sa volonté. L’expérience fût un succès et Liadrin devînt la première paladin d’une nouvelle génération : les Chevalier de sang.

Elle entraîna les nouvelles recrues qui souhaiter devenir des chevaliers de sang avant la trahison de Kael’thas, où elle décida de rejoindre l’opération du Soleil brisé afin de contrer le prince devenu fou.

 

Après la revitalisation du Puits du Soleil, Liadrin développa une relation plus harmonieuse avec la Lumière et défendit son foyer lors de la troisième invasion de la Légion ardente.

Désormais, Liadrin s’emploie à repousser les ennemis de sa patrie … jusqu’au Nexus.

 

  • Description :

 

Liadrin est une guerrière défensive, une paladin lourdement armée d’une lame enchantée, d’un bouclier Sin’dorei et de sa conviction en la Lumière. Liadrin impose ses cibles par un sceau qui lui permet de régénérer au combat et peut altérer la lumière pour brûler ses adversaires.

Elle est à la tête de son équipe et n’hésite pas à partager ses pouvoirs pour les protéger de dégâts mortels.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 97 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 2711 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 5.64 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

D – [Pas de coût, 0,5sec recharge] Sceau de rétribution : (Effet passif) Les attaques de base de Liadrin impose une marque de rétribution sur ces cibles pendant 6 secondes. Les attaques de base suivantes sur un ennemi marqué rendent 33(+4%/niveau) points de vie à Liadrin. Ce montant est doublé contre les héros adverses.

 

(Effet actif) Activer ce trait permet aux capacités de base de Liadrin de consommer les marques de rétribution pour renforcer leurs effets.

 

A – [40 Mana, 5sec recharge] Lame vertueuse : Liadrin projette une lame de lumière en ligne droite sur une très courte distance. Si un ennemi est touché par cette capacité, il subit 103(+4%/niveau) points de dégâts et la lame réinitialise poursuit sa distance. Cette capacité peut s’étendre jusqu’à 3 fois la distance.

  • marque de rétribution: Les ennemis marqués subissent 50% de dégâts supplémentaires.

 

Z – [50 Mana, 8sec recharge] Bastion sacré : Liadrin abat la pointe de son bouclier et sanctifie le sol autour d’elle dans une zone moyenne, infligeant 94(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentissant de 25% pendant 2 secondes.

  • marque de rétribution: Les ennemis marqués confèrent 5 points d’armure physique pendant 4 secondes. Ce montant est doublé contre les héros adverses. Cumulable jusqu’à 50 points.

 

E –  Aura brillante : Les effets de cette capacité diffèrent :

  • Si Sceau de rétribution est désactivé [30 Mana, 6sec recharge] : Liadrin émet une lumière perçante autour d’elle qui impose une marque de rétribution à tous les ennemis proches.
  • Si Sceau de rétribution est activé [60 Mana, 12sec recharge] : Liadrin consomme les marques de rétribution sur tous les ennemis à proximité, leurs infligeant 82(+4%/niveau) points de dégâts chacun et récupérant un montant de points de vie correspondant au trait.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Lame de courroux : Augmente de 20% la distance parcourue par Lame vertueuse.

 

 Bastion vengeur : Bastion sacré obtient une 2ème charge, mais augmente de 2 secondes son temps de recharge.

Le temps de recharge de chaque charge est séparé.

 

 Croisade : (Quête) Les attaques de base contre des héros adverses porteur de marque de rétribution augmente définitivement de 1 point les dégâts des attaques de base.

 

Niveau 4

 Jugement de lumière : Les attaques de base contre des héros adverses porteur d’une marque de rétribution rendent 4% du maximum de points de vie manquant.

 

 Jugement de justice : Les attaques de base contre des héros adverses porteur d’une marque de rétribution les ralentissent de 20% pendant 1 seconde.

 

 Jugement de sagesse : Les attaques de base contre des héros adverses porteur d’une marque de rétribution rendent 2,5% du maximum de mana.

 

Niveau 7

 Justicière : La consommation des marques de rétribution sur les héros adverses par Lame vertueuse inflige 100% de dégâts supplémentaires.

 

 Protection divine : Consommer une marque de rétribution sur un héros adverse avec Bastion sacré réduit de 20% tout les dégâts subis pendant 2 secondes.

 

 Lever de soleil : Augmente de 30% le rayon d’Aura brillante.

 

Niveau 10

R – [30% Points de vie, 60sec recharge] Sacrifice divin : Après 0,5 secondes, Liadrin perd 30% de ses points de vie actuels et les transforment en bouclier pour elle-même et les héros alliés proches pendant 5 secondes.

 

R – [70 Mana, 50sec recharge] Bénédiction de sacrifice : Consomme la marque de rétribution d’un héros adverse proche et le désigne comme pactisant. Liadrin transfère 50% des dégâts qu’elle subit dans les 6 prochaines secondes à son pactisant.

 

Niveau 13

 Protecteur vertueux : Chaque ennemi touché par Lame vertueuse réduit de 1 seconde le temps de recharge de Bastion sacré .

 

 Aura aveuglante : Aura brillante aveuglent les ennemis proches pendant 1,5 secondes si Sceau de rétribution est désactivé.

 

[Pas de coût, 1sec recharge] Bouclier anti-sorts : Toute les 30 secondes, confère 50 points d’armure anti-sorts contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu’elles infligent de 50%.

Sort auxiliaire. Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

 

Niveau 16

 Expurgation : Lame vertueuse peut s’étendre jusqu’à 2 fois supplémentaires.

 

 Terre sanctifiée : L’utilisation de Bastion sacré crée une zone au sol pendant 3 secondes qui rend Liadrin Insensible tant qu’elle est à l’intérieur.

 

 Lumière intense : Réduit de 2 secondes le temps de recharge d’Aura brillante pour marques de rétribution consommée sur un héros adverse si Sceau de rétribution est activé.

 

Niveau 20

 Absolution : Liadrin récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% de la valeur restante de chaque bouclier à la fin de Sacrifice divin.

 

 Pacte de sang : Liadrin transfère désormais 100% des dégâts qu’elle subit pendant Bénédiction de sacrifice à son pactisant.

 

 Dame de lumière : Chaque marque de rétribution active sur un héros adverse rend, à Liadrin, 1,5% de son maximum de points de vie chaque seconde.

 

 Pour Lune-d’argent ! : Les attaques de base des héros alliés proches bénéficient des soins des marques de rétribution.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Je suis la lame de la Lumière »

 

Déplacement :

 

« Mettons-nous en route »

« Les plaisanteries peuvent attendre »

« A vos ordres »

« Rester en formation »

 

Attaque :

 

« Chargez ! »

« Sentez le courroux de la Lumière ! »

« Pour les Sin’dorei ! »

« Tu te bats comme un gnome ! »

 

Réanimation :

 

« Très bien. Maintenant, je vais être méchante »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Soldats, reformer les rangs ! »

Si Kael’thas est présent dans l’équipe : « Apparition, fantôme, mort-vivant ? Peu importe, je t’exorcisais de la même manière »  – « Je croyais que tu te préoccuper du bien-être de ton peuple, Kael’thas ! Que t’est-il arrivé ? »« On pourrait presque croire que l’invasion du Fléau n’est jamais arrivé »

Si Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Tu as dérobé les anciennes énergies de Puits du Soleil, je suis infusée des nouvelles. Voyons voir combien de temps tu compte tenir face à moi »« La destruction d’une cité pour ramener un vieillard au service de la mort. Tu me dégoûtes »

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « Vous ne valez rien sans votre précieuse Légion. Alors du vent, démon ! »

Si Genji est présent dans l’équipe : « Tu as aussi été un sujet d’expérience pour des améliorations permanentes ? »     

Si Falstad, Muradin, Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Et c’est pour ça qu’il ne faut jamais faire confiance à un nain »« Petit, rustres, primitifs. Pas étonnant que les Troggs vous ressemblent »

Si Tracer, Chacal est présent dans l’équipe : « Juste … Tiens-toi tranquille »     

Si Johanna est présent dans l’équipe : « Votre instructrice est arrivée, recrue »« Est-ce que tu es moi, mais dans une dimension différente ? Je veux dire, le bouclier, l’armure, la lumière, tout ça »

Si Impérius est présent dans l’équipe : « Il y a une place vacante à Lune d’argent. Dans la cellule du Naaru, si tu veux »« J’ignorais que les être de lumière pouvaient être si grossiers »

Si Illidan est présent dans l’équipe : « Anaria shola Illidan »« Vous avez refusé la libération de la Lumière ! Pourquoi ? Je ne comprends pas » « Sans Kael’thas, l’allégeance des Elfes de sang envers vous ne tient plus »

Si Anub’arak, Balafré, Léoric est présent dans l’équipe : « Je dois me battre avec un mort-vivant ? C’est une blague ? »« Aucune chance qu’on devienne bon amis donc »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « Sérieusement, personne ne reste mort dans ce Nexus ?! »« La destruction de Lune d’argent ne nous a pas brisé, Arthas. Elle nous a rendus plus fort » « Sache que je serais bien plus coriace que Sylvanas lorsqu’elle était Général des rangers »

Si Artanis, Fénix, Zeratul, Tassadar est présent dans l’équipe : « Etes-vous relié aux Draeneïs ? Ou peut-être aux Naarus ? »« L’énergie, la Lumière … Tout ça n’est qu’une question de maîtrise »

Si Ana, Lt Morales, Kharazim est présent dans l’équipe : « Que les guérisseurs se tiennent prêt à soutenir la ligne de front »

Si Auriel, Tyraël est présent dans l’équipe : « La Lumière brille en ces lieux »« Je ne me souviens pas avoir lancée Gardien des anciens rois »« Les champions de la Lumière s’avancent sur la champ de bataille »

Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Cette fois, c’est toi qui va cracher le morceau »« Les Amanis n’ont jamais fait le poids face aux Hauts-elfes »« Si ça ne tenais qu’à moi, tu perdrais bien plus que quelque membres »

Si Anduin, Uther, Yrel est présent dans l’équipe : « La Lumière est une vertu, mais évitons d’en devenir fanatique »« Nous sommes sur le bon chemin »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Tu dois avoir le crâne dur pour survivre à autant de morts, crétin ! »« Je n’aime pas le vert, essaye la Lumière »

Si Valeera est présent dans l’équipe : « T’arrives-tu de revenir à Lune d’argent de temps en temps ? On pourrait se faire une soirée entre amies »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Sylvanas … Est-ce qu’il reste quoique ce soit de ton âme ? »« Si seulement Arthas t’avait vraiment tué … » « Anar’alah belore Sin’dorei »

 

Retour aux concepts

 

Laisser un commentaire