Un jeu tactique Peaky Blinders a été annoncé, et ça n’est pas une exclusivité mobile

Produite par la BBC, la série télévisée Peaky Blinders continue sa courbe de popularité ascendante, au point d’avoir droit à son propre jeu vidéo. En partenariat avec IGN, , le studio FutureLab a dévoilé Peaky Blinders : Mastermind, prévu pour cet été sur Steam. Vous pouvez découvrir un aperçu du gameplay dans la vidéo ci-dessous :

 

 

L’éditeur Curve Digital présente le jeu ainsi : “Mastermind est une référence à la manière dont Tommy élabore des scénarios complexes dans sa tête. Vous ne contrôlerez pas que Tommy, cependant. Vous prévoirez les actions de nombreux des personnages, en les faisant distraire les gardes, voler, se battre et s’infiltrer quelque part de concert“.

Effectivement, on pout voir que des personnages aux actions variées, comme Arthur ou Polly, offriront plusieurs possibilités de gameplay. Il faut néanmoins garder en tête que pour l’instant, l’aperçu ci-dessous ressemble furieusement à ce que pourrait être un jeu sur smartphone, ce qui n’est pas une bonne chose ; Curve Digital a d’ailleurs publié Narcos : Rise of the Cartels qui, en tout objectivité, était un peu pourri.

Mais avec son univers et ses personnages charismatiques, ce jeu pourrait bien offrir une alternative intéressante aux trop nombreuses adaptations ratées de séries télé. On attend donc plus d’informations sur Peaky Blinders : Mastermind, en espérant que ça envoie du lourd !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire