[Heroes Concept] Natalya, Assassin des Viz-Jaq’taar

  • Histoire :

 

Le Viz-Jaq’taar est un ordre de chasseur de mages qui pourchassent ceux corrompus par les pouvoirs des Enfers. Ces agents sont les Assassins.

L’ordre fût crée à la suite d’une dispute entre les deux leaders du clan Vizjerei, qui regroupé les meilleurs mages du pays. Les deux leaders étaient frères, et souhaitaient s’approprier les secrets des démons pour étendre leurs savoirs. L’un voulait étudier leurs écrits et garder des démons en captivité, l’autre se soumettre à eux pour être imprégné de leurs sombres pouvoirs. Mais les deux avaient négligé la corruption que leurs pratiques entraîneraient et ce fût la chute des deux frères.

 

Le clan Vizjerei tomba en déclin, plusieurs de ses membres s’étaient pratiqués à la magie noire et aux invocations démoniaques. Pour rétablir l’étude de la magie dans ses formes les plus purs, il fallait d’abord purger les rangs de ce qui étaient corrompus.

 

Pour éviter que la tentation ne se fasse au sein de ce nouvel ordre, ses membres ne devaient rien savoir de la magie et ne devaient utiliser que leurs corps, leurs esprits et des mécanismes mortels pour contrer les mages renégats. Les quelques membres qui avaient réussi à accomplir toutes ses procédures étaient envoyés supprimer les sorciers corrompus. Les actions des Assassins avaient réussi à rétablir l’équilibre au sein du clan. Leur réputation leur valait d’être craint suffisamment pour dissuader les mages trop curieux d’étudier la magie noire.

 

Natalya est l’une des meilleurs Assassin de l’organisation. Discrète, prudente et sournoise, elle patiente dans les ombres dans l’attente du moment idéale pour frapper. Avec l’ouverture d’étranges failles dans le monde de Sanctuaire, Natalya a été envoyée enquêter sur l’une des anomalies et s’apprête à faire valoir la loi des Viz-Jaq’taar … dans le Nexus.

 

  • Description :

 

Natalya est une assassin de mêlée impitoyable qui découpe les ennemis qui s’attardent trop prés d’elle. Ses talents de chasseuse de mages lui permettent de se dissimuler à travers les ombres de ses adversaires et de les projeter dans des pièges mortels issus de sa conception. Sa rapidité joue à son avantage dans les batailles d’équipes rangées et est fatale pour les cibles isolés.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 84 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 2.47
Portée de l’attaque : 1,2

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1847 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.84 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif – Maîtrise des griffes : Augmente de 10% les dégâts des attaques de base pour chaque frappe consécutive pendant 6 secondes, jusqu’à un maximum de 50%.

Chaque 3ème attaque de base consécutive sur un héros adverse réduit de 2 secondes le temps de recharge des capacités de base.

 

A – [45 Mana, 7sec recharge] Serre de dragon : Frappe un ennemi proche en mêlée et lui inflige 126(+4%/niveau) points de dégâts et le repousse légèrement en arrière.

Les ennemis projetés ne traversent pas les obstacles.

 

Z – [30 Mana, 12sec recharge par charge] Transparence : Camoufle momentanément Natalya qui passe au travers d’une cible ennemie à moyenne portée et l’a fait réapparaitre de l’autre coté. Dispose de 2 charges.

L’utilisation de cette capacité nécessite une cible ennemie.

Le camouflage disparait à la fin de l’utilisation.

Cette capacité ne fonctionne pas sur les bâtiments.

 

E – [60 Mana, 9sec recharge] Piège Sentinelle : Jette, à moyenne portée, un piège au sol qui s’arme au bout de 0,5 secondes et s’active dés qu’un ennemi s’approche. Le piège explose en infligeant 252(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches et en les ralentissant de 30% pendant 1,25 secondes.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Parade multiple : Chaque 3ème attaque de base consécutive sur un héros adverse confère le statut Protégé, pendant 0,75 secondes.

 

 Tigre : Fait passer de 10% à 15% les dégâts consécutifs de Maîtrise des griffes et de 50% à 75% son seuil maximum.

 

 Venin : Chaque 3ème attaque de base consécutive sur un héros adverse l’empoisonne et lui inflige 54(+4%/niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes.

 

Niveau 4

 Danseuse de l’ombre : Participer à une élimination d’un héros adverse restaure une charge de Transparence.

 

 Esprit du feu : Augmente de 30% le rayon de l’explosion de Piège Sentinelle.

 

 Katar : Augmente de 1 mètre la portée des attaques de base.

 

Niveau 7

 Griffe de dragon : Serre du dragon inflige également ses dégâts aux ennemis proches mais ne repousse qu’une seule cible.

 

 Manteau des ombres : Les héros adverses traversés par Transparence sont aveuglés pendant 1,5 secondes.

 

 Rapidité : Utiliser une capacité de base augmente de 10% la vitesse d’attaque et de 5% la vitesse de déplacement pendant 2 secondes, ces effets sont cumulable jusqu’à 3 fois.

 

Niveau 10

R – [80 Mana, 45sec recharge] Guerrière d’ombre : Invoque une ombre de Natalya auprès d’elle pendant 6 secondes qui reproduit ses attaques de base et bénéficie de Maîtrise des griffes.

Les attaques de base consécutive de l’ombre réduisent les temps de recharge de Natalya.

 

R – [65 Mana, 60sec recharge] Bouclier lames : Forme une barrière de lames autour de Natalya, lui conférant 25 points d’armure physique, pendant 5 secondes. Durant ce délai, Natalya contre-attaque pour chaque dégât subis et inflige 50% des dégâts de son attaque de base à l’ennemi le plus proche, héros en priorité. Les contre-attaques comptent pour Maîtrise des griffes.

 

Niveau 13

 Queue de dragon : Les ennemis projetés par Serre du dragon infligent ses dégâts aux ennemis situés derrière eux.

 

 Sentinelle mortelle : Augmente de 200% les dégâts de Piège Sentinelle contre les cibles uniques.

 

 Cobra : Chaque 3ème attaque de base consécutive sur un héros adverse lui inflige 6% de son maximum de points de vie sous forme de dégâts et soigne Natalya pour un montant de points de vie équivalent.

 

Niveau 16

 Vol de dragon : La prochaine attaque de base après Serre du dragon vous téléporte sur une cible à moyenne distance, pendant 2,5 secondes.

 

 Imperceptible : L’utilisation de Transparence rend Invisible pendant sa durée.

 

 Sentinelle éclair : l’explosion de Piège Sentinelle étourdit les cibles ennemies proches au lieu de les ralentir, mais réduit de 0,5 secondes sa durée.

 

 Sentinelle Inferno : L’explosion de Piège Sentinelle laisse une zone de brûlure au sol pendant 4 secondes qui inflige 45(+4% /niveau) points de dégâts par seconde.

 

Niveau 20

 Maîtresse de l’ombre : Augmente de 2 secondes la durée de la Guerrière d’ombre qui peut désormais dupliquer les capacités de base utilisées.

 

 Chasseuse de mages : Bouclier lames confère également 25 points d’armure anti-sorts et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

 

 Lames du Nexus : Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

 

[Pas de coût, 70sec recharge] Éclair du Nexus : Téléporte à un endroit proche.

Sort auxiliaire.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Ils ne me verront pas venir »

 

Déplacement :

 

« Meurtre en préparation »

« Reconnaissance du terrain »

« Restons en mouvement »

« Je sens de la magie noir dans l’air »

 

Attaque :

 

« Vous ne faites pas le poids »

« J’ai un piège avec ton nom, et ma botte avec ton visage marquée dessus »

« Je vais te réduire au silence »

« Tu as déjà gouté à la mort ? »

 

Réanimation :

 

« Mon travail n’est pas terminé »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Je ferais mieux de ne pas divulguer cet échec à mes supérieurs … »

Si Diablo est présent dans l’équipe : « Combien de fois je dois te botter le derrière ? » « Le terrifiant seigneur de la terrible terreur. Comme je tremble »

Si Méphisto est présent dans l’équipe : « C’était mieux la dernière fois qu’on s’est vu, quand tu gisais mort à mes pieds »« Cette alliance n’est qu’une simple circonstance. Je m’occupe de ton cas juste après »

Si Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis est présent dans l’équipe : « Il doit y avoir une erreur : je suis censée te combattre, pas me battre avec toi »« Ta corruption va bientôt disparaitre, démon »

Si Deckard est présent dans l’équipe : « C’est Viz-Jaq’taar, pas Khral-Harzhek, vieux sage. Révisez vos ouvrages »«  Le dernier des Horadrims se joint au combat ? Attention à votre dos, vieil homme »

Si Illidan, Valla est présent dans l’équipe : « Vous utilisez la corruption des démons pour les affronter ? Dangereuse méthode » « Si vous succombez à cette corruption, c’est moi qui me chargerais du problème »

Si Xul est présent dans l’équipe : « Xul, la dernière fois qu’on s’est vu remonte à longtemps » « Toute cette histoire de vie et de mort est tellement surfaite. Juste tue-les et reste en vie, ok ? »

Si Malthaël est présent dans l’équipe : « Même les anges ne sont pas à l’abri de la corruption »« Bon … Mes ordres sont claires, même si ça me peine de devoir tuer un archange »

Si Cassia est présent dans l’équipe : « Cassia, mon amie, tu as retrouvée le Livre noir ? »« Oh, ne t’inquiète pas, je n’ais pas de quête à te donner cette fois »

Si Impérius est présent dans l’équipe : « La compagnie des démons te manquent on dirait »« Ecoute, on ne s’apprécie pas donc finissons-en avec ce combat »

Si Johanna, Kharazim, Li-Ming, Nasibo, Sonya, est présent dans l’équipe : « Les serviteurs des enfers ne devraient pas être plus puissants, si ? »« Un Nephalem. Décidément, je me trouve toujours aux meilleurs endroits »

Si Léoric est présent dans l’équipe : « Il n’y a que deux façon dont ça va se finir : ou tu retournes dans ta tombe, ou c’est moi qui t’y renvoie »

Si Tyraël est présent dans l’équipe : « Tyraël, mais que faites-vous ici ? » « Justice sera rendu,  par votre épée ou mes griffes »« Toujours du coté des justes, pas vrai archange ? »

Si Auriel est présent dans l’équipe : « Tellement de lumière, ça pourrait nuire à mon infiltration »« Je suppose qu’on vous doit bien ça »

Si Genji, Nova, Zeratul, Valeera est présent dans l’équipe : « Agile, précis, meurtrier. On va bien s’entendre »« Je prends ceux à gauche, tu prends ceux à droite ? »

Si Orphéa est présent dans l’équipe : « Normalement, je devrais te tuer. Mais attendons de voir comment tu maîtrises tes convictions »

Si Qhira est présent dans l’équipe : « La chasse est ouverte »« Je devrais peut-être me fournir une de vos armes »

Si Gul’dan, Kael’thas, Kel’Thuzad, Medivh est présent dans l’équipe : « Les mages corrompus, c’est mon affaire. Tu veux voir comment ça se termine ? »

Si Blanchetête est présent dans l’équipe : « Encore une fanatique du Zakarum ? »« Tu manque cruellement de bon sens »

Si Grisetête est présent dans l’équipe : « Est-ce que vous êtes un druide lycanthrope de la noblesse de Ouestmarche ? Punaise, dire ça à haute voix sonne tellement fou »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « C’est quoi ce truc ? »« Ouh, ah, l’odeur de la mer est forte par ici »

Si Abathur, Zagara est présent dans l’équipe : « Vous êtes vraiment laid »

Si Stukov est présent dans l’équipe : « Soyons honnête, j’ai déjà vu pire »

Si Artanis est présent dans l’équipe : « Je l’admets : vos lames tranchent mieux »« Il me faudrait sûrement une de ces choses pour ma profession »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « ‘Reine des lames’ ? (rire) Et les genoux, ça va ? »

Si Tychus est présent dans l’équipe : « T’est pas mon genre de toute façon »

Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Oh vraiment ? Pourtant, il y a plein de failles dans ton armure … » « (soupir) Encore un autre jour de travail »

Si Balafré est présent dans l’équipe : « Yep. À te voir, Diablo est définitivement passé par là »

Si Alarak est présent dans l’équipe : « Boucle-la et je pourrais éventuellement tolérer ton existence »« Sadique, hein ? Ça tombe bien, moi aussi »

 

Retour aux concepts

 

 

   

Laisser un commentaire