[Heroes Concept] Varok Saurcroc, Haut Seigneur Kor’kron

   
  • Histoire :

 

Le Haut Seigneur Varok Saurcroc est le jeune frère de l’Orc Broxigar ainsi qu’un vétéran des Premières, Secondes et Troisièmes guerres.

 

Il a servi sous les ordres du Chef de guerre Orgrim Marteau-du-destin durant la campagne militaire contre l’Alliance et fût l’un des premiers à boire le sang du démon Mannoroth. Il participa à la Bataille du Mont Hyjal qui permis de repousser la Légion ardente avec la défaite d’Archimonde à l’Arbre monde Nordrassil. Il fût nommé Commandant suprême de la Puissance de Kalimdor, une faction regroupant les armées de l’Alliance et de la Horde, lors de la Guerre des sables changeants pour repousser les armées du Dieu très ancien C’thun.

 

Il a ensuite dirigé les Kor’kron, la garde d’élite du Chef de guerre Thrall, lors du conflit contre le Fléau en Norfendre, où son fils Dranosh perdra malheureusement la vie. Il assistera de nouveau Thrall au Siège d’Ogrimmar contre le nouveau Chef de Guerre Garrosh Hurlenfer, devenu fou.

 

Le Chef de guerre suivant, Vol’jin, nommera Saurcroc a la tête des opérations pour repousser la Horde de fer venu d’une autre ligne temporelle. Lorsque Vol’jin périt lors du retour de la Légion, les esprits lui murmurèrent de nommer Sylvanas comme nouvelle dirigeante de la Horde.

 

Les méthodes déshonorables et cruelles de Sylvanas révoltèrent Saurcroc qui monta un coup d’état contre elle. Le vaillant Haut Seigneur défia Sylvanas au Mak’gora, un duel à mort, pour la prise de contrôle de la Horde et Saurcroc périt face à la magie ténébreuse de la Banshee.

Toutefois, son acte héroïque réussi à réunir de nouveau la Horde et le vétéran trouva enfin la mort au combat auquel il avait échappé durant de nombreuses années.

 

La vie de Varok Saurcroc a été une succession incessante de batailles et l’expérience de la guerre a endurci ce vétéran comme nul autre. Et aujourd’hui, toute cette force au service de la Horde va être déchaînée … Dans le Nexus.

 

  • Description :

 

Saurcroc est un guerrier offensif pur et dur. Il a appris à maitriser sa rage sur de longues années de conflits et cette expérience lui a permis de transformer chacun de ses coups en une exécution. Saurcroc peut malmener les adversaires trop avancés dans les combats d’équipes et brille par ses dégâts cumulatifs.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 153 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 0.96
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Rage : 100

Défense

Point de vie : 2356 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.90 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Rage : Saurcroc utilise de la rage comme ressource pour ces capacités. Chaque attaque de base génère 5 points de rage, ce montant est doublé contre les héros adverses, et chaque dégât direct subit génère 3 points de rage. Saurcroc perd 1 point de rage par seconde s’il n’a pas infligé ou subit de dégâts depuis 3 secondes.

Saurcroc augmente de 0,6% les dégâts de ses attaques de base pour chaque point de rage dont il dispose.

 

A – [15 rage, pas de temps de recharge] Pourfendre : La prochaine attaque de base de Saurcroc est renforcée et fait saigner sa cible pour un montant de 33(+4%/niveau) points de dégâts par seconde. La durée du saignement augmente de 1 seconde pour chaque tranche de 15 points de rage dont dispose Saurcroc. Chaque seconde de saignement sur les héros adverses rend 1% de son maximum de points de vie à Saurcroc.

 

Z – [25 rage, 3sec recharge] Attaque circulaire : Après 0,5 secondes, Saurcroc fait tournoyer sa hache rapidement autour de lui et inflige 115(+4%/niveau) points de dégâts à tout les ennemis proches.

 

E – [Pas de coût, 20sec recharge] Interception : Saurcroc charge dans une direction en ligne droite sur une courte distance pendant 1 seconde. Il inflige 86(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et génèrent 2 points de rage pour chaque ennemi traversé. Si Saurcroc percute un héros adverse, il le repousse légèrement en l’étourdissant pendant 0,75 secondes et génère 20 points de rage.

Cette capacité ne traverse pas les obstacles.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Blessures profondes : (Quête) Infliger 30 secondes de saignement à des héros adverses.

(Récompense) La durée du saignement de Pourfendre augmente de 1 seconde pour chaque tranche de 10 points de rage dont dispose Saurcroc désormais.

 

 Ardeur : Augmente de 35% la distance parcourue par Interception.

 

 Vétéran de guerre : Participer à l’élimination d’un héros adverse rend 117(+4%/niveau) points de vie à Saurcroc et génère 30 points de rage.

 

Niveau 4

 Sanguinaire : Augmente de 100% les soins prodigués par le saignement de Pourfendre.

 

 Ravageur : Chaque héros adverse touché par l’Attaque circulaire génère 5 points de rage.

 

 Vitesse du feu : Augmente de 20% la vitesse de déplacement de Saurcroc pendant 3 secondes après l’utilisation d’Interception.

 

Niveau 7

 Brise-genou : Les attaques de base renforcées par Pourfendre ralentissent la cible de 35% pendant 1,5 secondes.

 

 Goût du sang : Utiliser Interception sur un héros adverse qui subit le saignement de Pourfendre réduit de 16 secondes son temps de recharge.

 

 Témérité : Les attaques de base génèrent 100% de rage supplémentaires.

 

Niveau 10

R – [Pas de coût, 35sec recharge] Exécution : Tentative pour achever une cible ennemie blessée en mêlée. Inflige 125(+4%/niveau) points de dégâts et converti chaque point de rage en 3 points de dégâts supplémentaires. Exécution ne peut être utilisée que sur les héros adverses disposant de moins de 20% de leurs maximums de points de vie.

 

R – [Pas de coût, 50sec recharge] Bannière de guerre : Plante une bannière, disposant de 1218(+4%/niveau) points de vie, pendant 12 secondes. La bannière réduit de 35% les dégâts et les soins reçus des héros adverses proches et Saurcroc gagne 5 point de rage par seconde tant que la bannière est active.

 

Niveau 13

 Traumatisme : Les attaques de base renforcées par Pourfendre diminue de 25 points l’armure physique de la cible pendant 1,5 secondes.

 

 Saccager : Augmente de 100% les dégâts d’Attaque circulaire sur les héros adverse atteints du saignement de Pourfendre.

 

Fureur héroïque : Dissipe tout les effets de ralentissements et d’immobilisations à l’activation et met fin au temps de recharge d’Interception. Sort auxiliaire. [Pas de coût, 45sec recharge]

 

Niveau 16

 Tempête de destruction : Attaque circulaire rafraîchit la durée du saignement de Pourfendre sur les héros adverses à 4 secondes.

 

 Choc du titan : Augmente de 0,25 secondes la durée d’étourdissement d’Interception sur les héros adverses et l’impact inflige 4% du maximum de points de vie de la cible sous forme de dégâts.

 

 Maîtrise de la rage : Saurcroc augmente de 45% sa vitesse d’attaque tant qu’il dispose de plus de 75 points de rage.

 

Souhait mortel : Saurcroc gagne 100 points de rage instantanément mais perd 20 points d’armure physique pendant 3 secondes. Sort auxiliaire. [Pas de coût, 30sec recharge]

 

Niveau 20

 Mort subite : Exécution peut être désormais utilisée sur les héros adverses disposant de moins de 35% de leurs maximums de points de vie et chaque point de rage est converti en 5 points de dégâts supplémentaires. Tuer un héros adverse avec Exécution annule son temps de recharge.

 

 Pour la Horde ! : Porte de 35% à 50% la réduction de dégâts et de soins reçus des héros adverses dans le rayon de Bannière de guerre. Tous les effets de soins des capacités et des talents de Saurcroc sont augmentés de 100% tant qu’il est à proximité de la bannière.

 

 Bain de sang : Les dégâts du saignement de Pourfendre augmente de 15% à chaque itération, jusqu’à un maximum de 75%.

 

Rage infinie : la rage ne se dissipe plus entre les combats.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Je sers la Horde »

 

Déplacement :

 

« Zug-zug »

« La stratégie est aussi important que la force »

« Ce n’est pas le moment pour les plaisanteries »

« La Horde survivra »

 

Attaque :

 

« Lok’tar Ogar ! »

« Le sang par ma hache ! »

« Ce n’est pas la paix qui t’attend ! »

« Lok-Narash ! »

 

Réanimation :

 

« Ma mort de guerrier attendra »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « L’honneur … Même dans la plus terrible des batailles, n’oubliez jamais l’honneur »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « SYLVANAS COURSEVENT ! Je vous défie au Mak’gora ! »«  La Horde ne vous appartient pas, banshee ! »

Si Thrall est présent dans l’équipe : « Mon vieil ami »« Lok’tar, Chef de guerre »« Ils vont goûter à la puissance de la Horde ! »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « Vous n’êtes pas seul, jeune roi »« Et nous savions ou cela nous mènerai, faites les derniers pas à mes cotés »

Si Samuro est présent dans l’équipe : « Vos services sont requis, Maître-lame »

Si Nasibo, Rehgar est présent dans l’équipe : « Les esprits sont-ils avec nous, chaman ? »

Si Rexxar est présent dans l’équipe : « Le moment est venu de défendre votre titre, Champion de la Horde »« Throm-ka, Mok’nathal »

Si Malfurion est présent dans l’équipe : « Je regrette encore de vous avoir frappé dans le dos »

Si Tyrande présent dans l’équipe : « Si ma mort peut réparer la souffrance causée à Teldrassil, qu’il en soit ainsi » 

Si Medivh est présent dans l’équipe : « Vous … C’est à cause de vous que la Horde a été crée ! Mais c’est aussi grâce à vous que la Horde a été crée »

Si Abathur, Dehaka, Zagara est présent dans l’équipe : « Je n’aimes pas les insectes »« Tu ferais mieux de retourner te cacher dans ton trou »

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « D’autres démons ? Ha, j’espère que tu compte, Brox »« Viens donc goûter à mon acier, démon ! »

Si Hanzo, Genji est présent dans l’équipe : « Alors, vous cherchez aussi votre honneur perdu ? Commencez par vous battre avec dignité »   

Si Yrel est présent dans l’équipe : « Je … J’entends encore les cris des enfants draeneï dans mes cauchemars, plus jamais une telle atrocité ne sera commise tant que je vivrais ! »« Bien, j’ai une dette à payer »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Je ne te laisserais pas nous nuire, jeune Hurlenfer. Je te tuerais moi-même avant que cela n’arrive de nouveau »«  Tu est indigne de ton rang, Garrosh ! »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Orgrim aurait du te tuer avec ton Conseil des ombres quand il en a eu l’occasion. Une occasion qui s’offre à moi désormais »« Reprend ta malédiction et étouffe-toi avec ! »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « Rend-moi mon fils ! »« Je préférais encore manger du porc que de m’associer avec le bourreau de mon fils ! »

Si Sonya, Zarya est présent dans l’équipe : « Force et honneur, guerrière »

Si Artanis, Fénix, Zeratul, Tassadar est présent dans l’équipe : « Les créatures de l’espace ont aussi de l’honneur après tout »« Je suis prêt pour ce combat, et vous ? »

Si Jaina est présent dans l’équipe : « Aujourd’hui, nous brisons le cycle de la haine »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Après Sylvanas, vous ?! »« Voyons voir si tu es aussi aiguisée que ton titre, Reine des lames »

Si Cho, Gall est présent dans l’équipe : « Ce monde doit être fou pour vous avoir recruté vous deux »

Si Alarak est présent dans l’équipe : « C’est à moi que tu parle dans ce cas »« Si tu n’a aucun honneur, ce combat est déjà perdu »

Si Auriel est présent dans l’équipe : « Votre espoir est sincère, mais vous ne connaissez pas le passé qui me hante chaque jour »

Si Impérius est présent dans l’équipe : « Si impatient, tu ressembles beaucoup trop à Garrosh pour qu’on s’entende »

Si Gazleu, Sgt Marteau est présent dans l’équipe : « Artilleur, attaquer leurs fortifications pendant que nous tenons le front »

Si EDN-OS est présent dans l’équipe : « Ils nous d’autres antres des orcs »

Si Uther est présent dans l’équipe : « Le paladin d’argent. Il y avait longtemps »

Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Vous comptez encore vous enfuir dans votre jungle, troll ? »« Lanceur de haches, augmenter la cadence ! »

Si Muradin est présent dans l’équipe : « Cette fois, pas de bataille aérienne, juste un vrai combat au sol »« Concentrez-vous sur l’objectif, nain »

Si Bourbie, Chacal, Tychus est présent dans l’équipe : « Je suis trop vieux pour ces idioties »

 

Retour aux concepts

 

Laisser un commentaire