[Heroes Concept] Sam “Le Timbré”, Faucheur fou

   
  • Histoire :

 

Les aspirants marines qui demeurent ingérables malgré une resocialisation neurale sont orientés vers un entraînement de faucheurs. Chimiquement modifiés pour gagner encore en agressivité, ils sont ensuite formés au combat rapproché et à l’utilisation de propulseurs personnels. Ces propulseurs leur confèrent une mobilité très élevée et leur permettent de franchir facilement les obstacles et couvrir rapidement beaucoup de terrain. Au combat, ils manient deux pistolets Gauss à tir rapide et des charges D-8 dangereusement instables.

 

On leur garantit au recrutement une remise en liberté après deux ans de service, mais jamais un faucheur n’a survécu plus de six mois.

 

Sam a récemment rejoint les Diables du ciel reformés par Tychus et compte se faire une fortune dans le Nexus.

 

  • Description :

 

Sam est un tireur rapide qui peut se faufiler à travers les défenses adverses pour mettre à terre les éléments isolées de l’équipe ennemi. Néanmoins, il reste très vulnérable aux pics de dégâts et ralentissements. Il peut ignorer les collisions du terrain et placer des explosifs instables.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 57 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 2.07
Portée de l’attaque : 5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1472 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.06 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

  • Capacités :

 

D – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Propulseurs : Sam peut passer par-dessus les obstacles sur son passage.

 

 

A –  [35mana, 6sec recharge] Doubles doses : Sam fait feu avec ses deux armes simultanément et inflige 158(+4%/niveau) points de dégâts à tout les ennemis sur deux lignes droites perforantes.

 

 

Z – [25mana, 16sec recharge] Nitro-propulseurs : Sam active la totalité du gain de vitesse de déplacement de Réacteurs à combustion et peut traverser les autres unités pendant 6 secondes. Les dégâts ne dissipent pas l’effet.

 

 

E – [60mana, 10sec recharge] Charges KD-8 : Jette un explosif au sol. Après un délai de 2,5 secondes, la charge explose et inflige 267(+4%/niveau) points de dégâts aux cibles ennemis prises dans la déflagration.

 

 

W – Réacteurs à combustion : Sam ne peut pas utiliser de monture mais bénéficie passivement de +6% à la vitesse de déplacement chaque seconde jusqu’à 30% maximum tant qu’il n’a pas subis de dégâts direct.

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Dans les genoux : Doubles doses ralentit les cibles touchées de 20% pendant 3 secondes.

 

 P-55 « Tête de mort » : (Récompense) Terminer une quête augmente de 5 les dégâts des attaques de base. Terminer les 3 quêtes augmente encore de 15 points supplémentaires les dégâts des attaques de base.

  • (Quête) Touchez 75 fois des héros avec des attaques de bases.
  • (Quête) Tuer 5 héros adverses.
  • (Quête) Tuer 1 fois chaque héros adverse.

 

Planification : Augmente les dégâts des deux prochaines attaques de base de Sam de 30% s’il n’a pas infligé de dégâts depuis 6 secondes.

 

 

Niveau 4

 Système Tyrador : Doubles doses rend 50% et Charges KD-8 rend 20% des dégâts qu’il inflige aux héros adverses sous forme de points de vie à Sam.

 

Blindage de Vanadium : (Récompense) Terminer une quête augmente de 5% le maximum de points de vie. Terminer les 3 quêtes augmente de 25% la régénération des points de vie par seconde.

  • (Quête) Subir 20 attaques de base.
  • (Quête) Ramasser 15 globes de régénération.
  • (Quête) Tuer 30 serviteurs ennemis.

 

Drogues de combat : Si Sam n’a pas subis de dégâts depuis 6 secondes, il régénère 73,6 (+4%/niveau) points de vie par seconde. S’interrompt au moindre dégât subis.

 

Niveau 7

 Charges de Deutérium : Augmente de 150% les dégâts de Charges KD-8 contre les cibles non-héroïques.

 

[Pas de coût, 12sec recharge] Stabilisateurs : Sam peut désormais choisir d’activer son trait pour faire un bond vers un endroit ciblé.

 

Le gros lot : Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 20 charges pour soudoyer des mercenaires au lieu d’avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de 80 charges. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%. Sort auxiliaire.

 

Niveau 10

R – [75mana, 65sec recharge] La mort vient d’en haut : Sam se propulse au dessus du champ de bataille, ne peut plus attaquer et devient impossible à cibler pendant 6 secondes. Les propulseurs entrent en surcharge et brûlent les ennemis en dessous qui subissent 38(+4%/niveau) points de dégâts toute les 0,25 secondes. Sam se déplace à 90% de sa vitesse de déplacement normal durant l’effet. Réactiver pour atterrir plus tôt.

 

R – [55mana, 80sec recharge] Les ailes de l’enfer : Après 1,5 seconde de canalisation, Sam traverse le champ de bataille à toute vitesse en infligeant 67(+4%/niveau) aux ennemis sur la trajectoire et laissant une trainée de feu au sol infligeant 19(+4%/niveau) points de dégâts toute les 0.10 secondes pendant 6 secondes.

 

Niveau 13

Bombe G-4 : La Charge KD-8 s’agrippe désormais aux héros ennemis qui la traversent.

 

Ultra condensateur : Augmente de 2% la vitesse d’attaque par attaque de base réussie sur les héros adverses pendant 2 secondes, jusqu’à un maximum de 40%.

 

Plasma cristallin : Augmente de 45% tous les soins reçus et sources de régénération pendant 3 secondes quand Sam perd plus de 15% de son maximum de points de vie en une attaque.

 

Niveau 16

Double canons : Augmente de 20% la portée et de 100% le rayon de Doubles doses.

 

 Charges D-9 : Réduit le délai d’explosion de Charges KD-8 de 1 seconde et augmente son rayon d’action de 25%.

 

Uranium-238 : Les attaques de base ignorent l’armure des héros adverses.

 

Niveau 20

 La mort en mouvement : Sam bénéficie désormais de sa pleine vitesse de déplacement avec Réacteurs à combustion pendant l’exécution de La mort vient d’en haut.

 

 HécaBombes : Sam largue aussi 8 Charges KD-8 non-modifiées pendant la traversée de Les ailes de l’enfer, qui explosent immédiatement en infligeant 50% de leurs dégâts normaux.

 

 Combustion spontanée : Lorsque Sam se retrouve au Hall des tempêtes, il bénéficie du bonus entier de Réacteurs à combustion ainsi qu’un bonus de 30% supplémentaire à la vitesse de déplacement pendant 8 secondes.

 

 Vers l’infini : Réacteurs à combustion réduit le temps de recharge de toutes les capacités de base et héroïque de 1 seconde par seconde d’activité à plein potentiel.

 

 

  • Dialogues :

 

 

Sélection du héros :

 

« Le faucheur est arrivé »

 

Déplacement :

 

« Rien d’insurmontable »

« J’y vais, j’y vais ! »

« Tremblez devant le faucheur »

« Je me crament les fesses avec ses propulseurs ! »

 

Attaque :

 

« Ca va faire mal »

« Je vais t’en donner de la douleur »

« Geronimo ! »

« Je fabrique des gens qui sont morts »

« On cogne et on décampe ! »

 

Réanimation :

 

« J’ai encore du boulot »

 

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Si vous refaites ça, je me taille d’ici »

Si Tychus est présent dans l’équipe : « Hey boss, tu m’as toujours pas payé »

Si Nova est présent dans l’équipe : « Lequel de nous deux sera le plus rapide à les descendre ? Quel question, j’ai un jetpack et t’est à pied blondinette »« Appelle-moi SuperMâle, bébé »

Si Raynor est présent dans l’équipe : « Les vrais dur à cuire sont dans la place »

Si Kramer est présent dans l’équipe : « On va se les faire en brochette mon pote »

Si Lt.Morales est présent dans l’équipe : « Hey médic ! T’aurais pas deux, trois stimulants pour moi en stock ? »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Oh bordel, la reine des lames en personne ! Je vais me faire une tonne de fric ! »

Si Dehaka, Zagara, Stukov, Abathur est présent dans l’équipe : « Je bosse avec les Zergs maintenant ?! Mais qui à rédiger mon contrat de travail ! »

Si Artanis, Zeratul, Fénix, Tassadar, Alarak est présent dans l’équipe : « J’ai plus l’habitude de descendre du Protoss que de travailler avec »

Si EDN-SO est présent dans l’équipe : « Je bouffe des trucs comme toi tout les jours au p’tit dej »

Si Malthaël est présent dans l’équipe : « Dans la mort, y a deux type de faucheur, ceux qui flinguent et ceux qui flottent. Toi, tu flottes »

Si Varian, Anduin, Arthas, Grisetête est présent dans l’équipe : « Il y a que les rois qui sont assez riche pour se payer mes services »

Si Qhira est présent dans l’équipe : « Le code des chasseurs de prime, c’est bien mort ou vif ? Ça tombe bien, je préfère quand c’est mort »« Avec mes flingues et ton talent, on ira loin dans ce business »

Si Xul est présent dans l’équipe : « Hey, t’avise pas de me piquer mon boulot »« On travaille en équipe : je les bute, tu les enterres »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Ouoh ! C’est quoi ce truc gluant ?! »

Si Balafré, Léoric, Kel’thuzad est présent dans l’équipe : « Qui est le gros nul qui gère la mort chez vous ? Parce qu’il fait mal son boulot »« Vu ta tronche, la prochaine fois que tu meurs, appelle un professionnel »

Si Diablo, Asmodan, Mal’Ganis, Le Boucher, Méphisto est présent dans l’équipe : « J’apporte l’enfer sur un plateau »« Hey, tu peux signer mon pistolet ? Je suis un grand fan »

Si Malfurion, Tyrande, Maiev, Lunara, Luisaile est présent dans l’équipe : « Retourne te planquer dans tes arbres »

 

Retour aux concepts

 

Laisser un commentaire