Sur Fallout 76, un joueur transforme son C.A.M.P en ingénieux piège mathématique

Comment souvent, l’imagination des joueurs continue de surprendre, et en particulier sur Fallout 76 !

L’utilisateur de Reddit appelé Vault101manguy vient de présenter son C.A.M.P qui, s’il n’est pas interdit aux visiteurs, présente une petite complication : un piège mortel. Chaque joueur qui entre dans la pièce verra se ferme derrière lui une lourde porte blindée. Seul moyen de l’ouvrir ? Résoudre un problème mathématique inscrit sur le mur. Le hic, c’est qu’il y a un temp imparti et qu’en cas d’échec, des gerbes de flammes transformerons les visiteurs en petits tas de cendres radioactifs.

Vault101 explique avoir été motivé par les nombreux camps piégés et tués, parfois injustement : “Un jeu doit être conçu pour être gagné. Les corps brûlent peut-être, mais rien ne brûle plus ardemment que la flemme de l’espoir“. C’est joliment dit, et assez vrai ! Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo de démonstration faite par le créateur de ce “jeu” :

 

 

En attendant, nous vous rappelons que la mise à jour Wastelanders est toujours prévue pour ce début d’année, bien que n’ayant pas de date précise. Elle introduira notamment les PNJ, ainsi que de nouvelles suites de quêtes.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire