Fallout 76 tease les PNJ de la mise à jour Wastelanders, ainsi que l’arrivée sur Steam

Mais quand sortira la mise à jour Wastelanders ? Au printemps prochain, semble t-il, et l’attente est assez longue ; plus gros contenu prévu pour Fallout 76, cette update apportera notamment les PNJ tant attendus.

Dans un nouveau post de blog, Bethesda a donné de nouveaux éléments : Lacey et Isela seront vraisemblablement les deux premiers personnages que nous rencontrerons, directement à la sortie de l’abri 76. Après les avoir aidé, ils nous conduiront au Rétif, un bar nouvellement construit près du C.A.M.P du superviseur. Nous y rencontrerons la fière Duchesse et son acolyte Mort, qui semble aimer boire sans payer et enquêter de manière “forte” sur les problèmes alentours. Et ça tombe bien, puisque que des clients lui ont “posé des questions louches en se conduisant de façon agressive“. Il semblerait donc que l’on mène l’enquête aux côtés de Mort pour régler cette nouvelle menace.

Il est également intéressant de noter que le Rétif sera une zone instanciée, ce qui est une première pour le jeu. Le manque de phasing était un gros problème du jeu, et son arrivée permettra de donner une expérience narrative plus forte à chaque joueur au sein des Appalaches ; ces dernières seront d’ailleurs transfigurées à l’occasion de cette mise à jour, puisque les nouveaux colons ont commencé des projets de reconstruction.

Bethesda a également abordé la sortie sur Steam de Fallout 76, qui était quand même prévue pour l’été dernier. L’éditeur a décidé de rapprocher son lancement de celui de Wastelanders, ce qui donne une date autour du printemps 2020. On connaît cette fenêtre grâce à un leak récent, qui donnait des informations sur les prochains projets de Bethesda concernant son jeu de survie multijoueur – infos assez inquiétantes, d’ailleurs.

Quoiqu’il en soit, on espère avoir plus de détails en début d’année prochaine !

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire