Fallout 76 : screenshots officiels de la mise à jour Wastelanders

A l’occasion de Thanksgiving, fête américaine bien connue, Bethesda a teasé en images Wastelanders, sa prochaine mise à jour prévue pour le printemps prochain. On y voit une sélection de screenshots plutôt sympathiques, agrémentés d’éléments de lore :

 

  • Un culte religieux à infiltré les Appalaches, mais pourquoi ?
  • Les pillards ont l’air très actifs au sud de la map
  • Un parking souterrain sera accessible sous Wotaga
  • C’est dans une auberge située près de l’abri 76 que nous aura l’occasion de rencontrer Mort, une goule amicale et surtout très élégante
  • Les colons de la Fondation ont pour projet de reconstruire les Appalaches, et ont établi une base relativement avancée sous le poste d’observation de Spruce Knob

 

Ce dernier point est assez intéressant car, en plus d’être une référence stylée à la célèbre saga d’Isaac Asimov, cela montre une volonté d’aller de l’avant. En effet, le pitch de base du jeu est bien de repeupler et reconstruire les Appalaches, certes, mais aussi les Etats-Unis d’Amérique et pourquoi pas le monde en même temps – l’ambition, c’est important. On espère que cette fameuse Fondation apportera son lot de quêtes intéressantes avec, un peu de chance, des changements phasés en jeu.

Mais en attendant, d’autre contenu pourrait arriver. Un récent leak semble indiquer que Bethesda a des projets pour encore plus de contenu premium, lequel pourrait arriver soon ; ça n’est pas vraiment la meilleure idée du monde, compte-tenu de la récente polémique sur les serveurs privés et leur prix un peu exorbitant, sans même compter l’abonnement de Fallout 1st.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire