Voilà, bébé Yoda est cours de moddage sur Battlefront 2

   

A moins d’être allergique aux réseaux sociaux, vous avez forcément vu « Baby Yoda« , la dernière coqueluche d’Internet et héros de nombreux mèmes bien souvent savoureux. Issu de la série The Mandalorian, disponible en France en mars 2020 sur Disney+, ce nouveau personnage plein de charme est de la même espèce que feu maître Yoda, mais âgé de seulement 50 ans – d’où son statut très relatif de bébé.

Et forcément, ça n’était qu’une question de jours avant qu’un moddeur ne créé un modèle de ce personnage pour Star Wars : Battlefront 2 ! Nanobuds a révélé sur Reddit son travail pour créer un modèle jouable de baby Yoda, et même si c’est encore au début, c’est déjà pas mal ! La version présentée est un « test rapide« , le moddeur ayant prévu d’ajouter « des yeux corrects« , entre autres améliorations.

Malheureusement, pas de date de sortie annoncée par Nanobuds, mais on espère ne pas devoir trop attendre. Par ailleurs, il en sera de même pour Battlefront 3 qui n’est pas prévu tout de suite, on remercie donc les moddeurs d’apporter du contenu supplémentaires sympa !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire