Warhammer : the Shadow & the Blade nous rapproche dangereusement des terres de l’est

Le prochain DLC de Total War : Warhammer 2 introduira Malus Darkblade et le clan Eshin, ce qui promet de largement agiter les jungles de Lustrie. Mais sur la map Mortal Empires, une image indique que le clan Eshin commencera… à l’extrême est du monde connu. Par ailleurs, on peut voir le bras d’une rivière se jeter dans régions un peu plus au nord, bien qu’elles ne soient pas accessibles.

Au-delà du départ stratégiquement intéressant que cela promet, Creative Assembly semble surtout préparer le terrain pour Total War : Warhammer 3, qui devrait nous faire découvrir les Nains du Chaos et leurs landes stériles. Par ailleurs, le studio avait indiqué nous préparer une surprise pour la fin du mois, il est donc possible d’avoir un autre indice dans cette direction, voire-même une date de sortie !

Certaines personnes avaient également exprimé une certaine déception de ne pas avoir accès au clan Moulder, célèbre pour ses créatures mutantes. Un départ à Malefosse serait effectivement hyper fun, mais compte tenu des tendances chaotiques, il est bien possible que CA nous réserve cette sous-faction pour le troisième jeu, encore une fois. De plus, l’éventuelle ouverture des Désolations du Chaos permettra d’avoir plus de territoire à exploiter pour les Skavens, et rendra le nord de la map plus intéressant.

The Shadow & the Blade sortira le 12 décembre prochain.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire