Warhammer : le leak est confirmé, The Shadow & the Blade arrive début décembre

Suite au leak de la nuit dernière, Malus Darkblade et le Maître Assassin Snikch ont été révélés par Creative Assembly, et arriveront sur Steam le 3 décembre prochain. Un magnifique trailer est venu présenter les nouveautés de ce DLC, dont nous avons fait une liste un peu plus bas. Mais comme souvent, ce nouveau contenu s’accompagnera d’éléments gratuits, et c’est la Bretonnie qui va être contente ! En effet, Jeanne de Lyonesse sera désormais un Seigneur recrutable tandis que Henri le Massif est un nouveau héros.

Et sans plus tarder, la liste des nouveautés apportées par The Shadow & the Blade, ainsi que le trailer :

 

  • Ces deux Seigneurs légendaires uniques et hauts en couleur ont leurs propres factions : Malus Darkblade gouverne Hag Graef pour les Elfes Noirs tandis que le Maître Assassin Snikch dirige le Clan Eshin pour les Skavens.
  • Chaque Seigneur légendaire offre d’uniques mécaniques de faction spécifiques, des chaînes de quêtes, des objets légendaires, des arbres des compétences et un scénario de campagne.
  • Ajoute de nouvelles unités et de nouveaux puissants héros pour les Elfes Noirs et les Skavens.
  • Des chars mortels et des Méduses torturées pour les guerriers sadiques de Hag Graef.
  • De la magie furtive et sournoise, des Équipes d’Armes à l’arsenal imprégné de malepierre et une infanterie discrète, mais mortelle pour les unités assassines du Clan Eshin.
  • Comprend de nouveaux Régiments de Renom d’élite qui feront des ravages dans les rangs de vos ennemis, du Nouveau comme du Vieux Monde.
  • Ces deux seigneurs peuvent être utilisés en modes campagne, bataille et personnalisé. Ils peuvent également être joués sur Empires mortels, la gigantesque campagne offerte gratuitement aux joueurs possédant à la fois Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire