Le prochain DLC de Total War : Warhammer 2 aurait été leaké, et il y a Malus Darkblade

EDIT :  le leak a été confirmé par Creative Assembly, le prochain DLC sera bien The Shadow & the Blade !

 

 

Cela fait un moment que nous n’avions pas eu de news de Total War : Warhammer 2, et heureusement, Reddit viens de nous apporter un petit vent de fraîcheur de qualité ! En fait, bien que posté sur le célèbre forum, le leak viendrait directement de Creative Assembly, qui aurait posté des bannières un peu trop explicatives sur Steam, et ont été retrouvées par des fans. Mais concrètement, qu’est-ce que nous apprend cette photo ?

 

 

L’arrivée du clan Eshin pour les Skavens, et les unités qui vont avec. Des sorciers et des assassins de talents, en accord avec la philosophie du plan, mais également d’autres créatures plus classiques ; des rats-ogres “ninjas” spécifiques au clan sont également possibles, ce qui ajouterait une nouvelle variation d’armée possible à cette race sournoise. Notons également que le clan Eshin a longuement été actif aux alentours de Mordheim, or cette ville a récemment ajoutée en jeu. On peut donc imaginer des bâtiments spécifiques pour cette faction, en plus de l’intérêt loristique.

La deuxième moitié de la photo est encore plus intéressante, et ravira sans doute les plus lecteurs d’entre-vous. Il s’agit de Malus Darkblade, Elfe Noir héros d’une série de romans publiés par Bilbiothèque Interdite/Black Library. A l’instar de Gotrek & Felix, le héros de Hag Graef devrait rejoindre le jeu sur son célèbre Saurus. C’est une excellente nouvelle puisque Malus était demandé depuis longtemps, bien que sa nature solitaire en fasse difficilement un Seigneur légendaire.

Et justement ! Il est possible que ce DLC (peut-être même gratuit) apporte deux héros avec des mécaniques spéciales, comme le Chevalier de Sinople, par exemple. Il faudra néanmoins attendre une confirmation officielle de Creative Assembly, qui ne devrait plus trop tarder au vu du leak. Get hyped !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire