[GUIDE] Comment recruter Gotrek & Felix sur Total War : Warhammer 2

L’arrivée de Gotrek et Felix dans Total War : Warhammer 2 était sans contexte un des événements les plus attendus du millénaire, et malgré tout une excellente surprise. Cela étant dit, vous avez été nombreux à nous avoir signalé que leurs conditions d’obtention n’étaient pas hyper claires, du coup, on vous explique tout !

La possibilité de les recruter est assez random, l’événement vous sera proposé à des intervalles plus ou moins réguliers. Certaines rumeurs indiquent que construire des tavernes augmente les chances d’apparition (ce qui n’est pas insensé), mais cela n’a pas été confirmé par Creative Assembly, et il est encore trop tôt pour avoir un véritable échantillon statistique. La meilleure option consiste donc d’attendre à ce qu’ils soient disponibles, pour ensuite les adjoindre à vos forces.

 

 

Au bout d’environ un vingtaine de tours, la paire décidera de vous quitter pour partir à la recherche d’ennemis mortels. Ils seront disponibles au recrutement un peu plus tard, mais encore une fois, pas de chiffre précis disponibles. Comptez cependant un minimum de 30 tours avant de pouvoir les recruter de nouveau.

Oh, et s’il faut le préciser encore une fois : Gotrek & Felix ne sont disponibles au recrutement que pour l’Empire, la Bretonnie et les Nains !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire