Fallout 76 : serveurs de test et autres nouveautés à venir pour 2020

Fallout 76 devrait recevoir dans les prochaines semaines la mise à jour Wastelanders, annoncée lors de l’E3 2019 et extrêmement attendue. Mais Bethesda pense déjà à l’avenir, et surtout à l’année prochaine : dans plusieurs posts de blog, le studio a esquissé ses grands plans pour 2020, qui devraient apporter une consolidation bienvenue.

D’abord, le fameux serveur de test ! Réclamé depuis des mois par la communauté, un STP permettra aux mises à jour d’être testées en conditions réelles, évitant ainsi que leur déploiement sur les serveurs lives cause des soucis… comme depuis ces derniers mois. Malheureusement, pas de fenêtre de sortie plus précise, on espère que ça sera durant le premier semestre de l’année prochaine.

Niveau fonctionnalités en jeu, Bethesda a également teasé l’arrivée de quelques trucs bien sympas, comme la possibilité de chatter avec les autres joueurs ! Les équipements d’aptitude et le système légendaire sont aussi mentionnés, mais sans plus de détails. On espère malgré tout que avoir plus d’informations d’ici la fin d’année, même si nous serons prochainement bien occupés dans les Appalaches avec l’arrivée des PNJ et des compagnons.

En revanche, rien sur les serveurs privés, qui devaient à la base arriver en fin d’année… 2019, soit dans trois mois maximum. On espère sincèrement que des équipes de Bethesda se penchent sur ce manquement, qui avait causé beaucoup de grogne sur les forums. Récemment encore, la communauté à pointé du doigt, principalement sur Reddit, le fait que l’éditeur du Maryland semblait plus préoccupé par le fait de garnir sa boutique que le contenu de son jeu. S’il est vrai que pas mal d’améliorations pourraient (auraient pu ?) être apportées à Fallout 76, il est bon de voir que des projets sont déjà en route pour l’année prochaine !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire