[Heroes Concept] Talandar, Purificateur

  • Histoire :

 

Talandar est un Purificateur et un ancien guerrier Protoss. Il a été créé à partir de la mémoire et de la personnalité du Templier Fénix lorsque le Conclave d’Aïur cherchait à préserver les souvenirs de leurs plus grands guerriers pour les temps à venir, et crût pendant un temps être « Fénix ».

Mais le Conclave considérait les Purificateurs comme des armes et les priva de leurs honneurs de Templiers, ce qui provoqua une révolte des guerriers répliqués. Cybros, le centre d’opération du programme Purificateur, fût alors mis en veuille et toutes les personnalités sauvegardées entrèrent en stase.

 

Des années plus tard, alors qu’un conflit embrassait le secteur de Koprulu, le Hiérarque Artanis réactiva les Purificateurs, qui prirent part aux batailles ravageant la galaxie et partirent ensemble à la reconquête d’Aïur.

Artanis aida les Templiers robotisés à trouver  leurs places dans la nouvelle société Protoss.

Quand à « Fénix », il décida d’abandonner son ancienne identité, considérant qu’elle appartenait à un autre guerrier, et eu le privilège de choisir lui-même son propre nom : Talandar, celui dont le cœur est fort, en langage Protoss.

 

  • Description :

 

Talandar est un solide défenseur qui n’hésite pas à se jeter dans la mêlée. Il dispose d’un équipement amélioré par la technologie des Purificateurs et peut tirer de puissants rayons d’énergie lorsqu’il n’affronte pas des adversaires à sa taille (littéralement).

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 79 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.64
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 2845 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 5.92 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif – Barrière d’immortel : Talandar possède un bouclier équivalent à 10% de son maximum de points de vie qui se réinitialise toutes les 6 secondes.

 

A – [35 Mana, 4sec recharge] Canon solaire : Verrouille un héros adverse pendant 1 seconde puis lance un tir lui infligeant 132(+4%/niveau) points de dégâts. Talandar peut continuer à se déplacer mais ne peut pas lancer d’attaque de base pendant le verrouillage et lancer une autre capacité l’annule également.

 

Z – [45 Mana, 9sec recharge] Déflagration de solarite : Libère une nova autour de Talandar, infligeant 132(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentis de 30% pendant 1,25 secondes.

 

E – [40 Mana, 8sec recharge] Charge tonitruante : Charge dans une direction en ligne droite sur une moyenne distance puis effectue un tourbillon qui inflige 87(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches chaque seconde pendant 3 secondes. La charge ne traverse pas les obstacles. Si Talandar percute un héros adverse pendant la charge, il l’étourdit pendant 1,5 secondes. Talandar peut continuer à se déplacer mais ne peut pas lancer d’attaque de base pendant le tourbillon et lancer une autre capacité l’annule également.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

Bras du courroux : (Quête) Augmente de 10 points les dégâts de Canon solaire pour chaque héros adverse touché par le tir, jusqu’à un maximum de 150. (Récompense) Réduit de 0,5 seconde le temps de verrouillage de Canon solaire.

 

 Impact imminent : Augmente de 30% la distance de Charge tonitruante.

 

 Bouclier renforcé : Talandar possède un bonus de 20 points d’armure physique et anti-sort tant que Barrière d’immortel persiste.

 

Niveau 4

 Mécanique phasée : Charge tonitruante permet de traverser les obstacles.

 

 Cœur de solarite : Augmente de 150% les dégâts de Déflagration de solarite contre les cibles non-héroïques.

 

Indestructible : (Quête) Ramasser un globe de régénération augmente de 0,25% le montant maximum du bouclier de Barrière d’immortel, jusqu’à un maximum de 10%

 

Niveau 7

Rayon de feu : Canon solaire inflige également ses dégâts aux ennemis sur la trajectoire de la cible.

 

Magnétisme : Augmente de 0,5 seconde la durée du ralentissement de Déflagration de solarite.

 

Lames énergisées : Les dégâts des attaques de bases augmentent de 15% pendant 4 secondes à chaque frappe sur un même héros adverse, jusqu’à un maximum de 150%. Frapper une cible différente réinitialise l’effet.

 

Niveau 10

R – [60 Mana, 45sec recharge] Nova purificatrice : Talandar projette une sphère d’énergie vers une zone. La sphère inflige 187(+4%/niveau) points de dégâts dans son périmètre quand elle explose. La sphère gagne en intensité et augmente son rayon d’action et ses dégâts de 50% pour chaque seconde d’activité jusqu’à un maximum de 5 secondes. Réactiver pour déclencher la détonation plus tôt.

 

R – [Pas de coût, 30sec recharge] Réseau de Cybros : Talandar se connecte au réseau des Purificateurs et obtient la vision de toute la carte, révélant les héros camouflés et invisibles, pendant 6 secondes. Durant ce délai, les capacités de base ne coûtent pas de mana et Barrière d’immortel est immédiatement réinitialisée.

 

Niveau 13

Météorite : Canon solaire inflige 50% de son total de dégâts autour de la cible touché.

 

Tourbillon dévastateur : Augmente de 1 seconde la durée du tourbillon de Charge tonitruante et de 15% ses dégâts pour chaque héros adverse touché.

 

 Bouclier surchargé : Talandar inflige 32(+4%/niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Barrière d’immortel est active.

 

Niveau 16

Exécuteur : Canon solaire inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros adverses ayant moins de 25% de leurs maximums de points de vie.

 

Rayonnement solaire : Déflagration de solarite inflige un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 3% du maximum de points de vie des héros adverses touchés.

 

 Le tonnerre s’abat : Talandar ne s’arrête plus au premier héros adverse touché pendant sa charge.

 

Armement purificateur : Talandar augmente sa vitesse d’attaque de 30% pendant 3 secondes après l’utilisation d’une capacité de base.

 

Niveau 20

Noyau de solarite : Fait passer à 100% le bonus aux dégâts de chaque seconde de chargement de Nova purificatrice et rajoute un ralentissement de 15% à la vitesse de déplacement des ennemis touchés par seconde de chargement.

 

Sauvegarde de personnalité : Si Talandar est tué alors que Réseau de Cybros est activé, il est automatiquement ressuscité au Hall des Tempêtes.

 

Protocole d’immortalité : Barrière d’immortel se réinitialise désormais toutes les 3 secondes.

 

Efficacité opérationnelle : Lancer une capacité de base réinitialise temps de recharge restant des deux autres capacités de base.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Je suis la lame d’Aïur »

 

Déplacement :

 

« En Taro Adun »

« Qu’attendez-vous de moi ? »

« Isah atu »

« J’ai faim de combat »

 

Attaque :

 

« Ils vont goûter à ma colère ! »

« Nul ne m’entravera »

« Nadagala »

« Sans hésitation »

 

Réanimation :

 

« J’ai perdu une bataille, mais la guerre continue »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Tomber au champ d’honneur »

Si Fénix est présent dans l’équipe : « Je… C’est un grand honneur de rencontrer un guerrier tel que vous, ami Fénix »« J’ai été façonné par l’un des meilleurs guerriers qui soit »« En Taro Fénix »

Si Artanis est présent dans l’équipe : « Mes lames sont à votre service, Hiérarque ! »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Je ne serais pas aussi facile à vaincre que tu le pense, Reine des Zergs »« Voyons voir ce que tu vaux en combat singulier dans ce cas »

Si Alarak est présent dans l’équipe : « Sache que je ne tolérais aucune trahison de ta part, Tal’darim »

Si Raynor est présent dans l’équipe : « Nous ne sommes jamais rencontré auparavant, mais j’ai entendu dire que vous saviez vous battre comme le meilleur de nos Templiers »

Si Tassadar est présent dans l’équipe : « Tassadar, mon vieil ami, qu’il est rassurant de vous revoir »

Si Zeratul est présent dans l’équipe : « Les traditions changent, Prélat noir, et nous avons changés aussi »

Si Abathur, Dehaka, Zagara, Stukov est présent dans l’équipe : « Vermines Zerg ! Je vous détruirais moi-même s’il le faut ! »

Si Qhira est présent dans l’équipe : « J’ai hâte de voir comment vous savez vous battre »

Si EDN-OS est présent dans l’équipe : « Je te protégerais le temps que les renforts arrivent »

Si Hanzo, Genji est présent dans l’équipe : « Il n’y a aucun honneur dans le devoir. Le vrai honneur, c’est savoir se battre pour ce qui est juste »« Un fratricide ne restaurera pas votre honneur »   

Si Zarya est présent dans l’équipe : « J’accepte le défi, femelle Terran ! » 

Si D.va est présent dans l’équipe : « Je ne sais pas ce qu’est ce {Starcraft}, mais oui, petite Terran, je viens d’un autre monde »   

Si Tracer est présent dans l’équipe : « Comment as-tu copié notre technologie de transfert, Terran ? »   

Si Cho, Gall est présent dans l’équipe : « Vous deux contre moi. Au moins, le combat sera équilibré »

Si Balafré, Bourbie, Luisaile, Zul’jin est présent dans l’équipe : « Humpf, Créature primitive »

Si Impérius est présent dans l’équipe : « Si tu peux tester mon courage, tu ne va pas être déçu »« Ton remplaçant est arrivé, aspect de la vaillance »

Si Tyraël est présent dans l’équipe : « Mes lames ont soif de justice ! »

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « Une créature infernale. Ça veut dire que je devoir me battre pour deux »

Si Illidan est présent dans l’équipe : « Nos lames les transperceront ! »« Vous vous battez bien malgré ces outil de métal, passez voir votre forge-phase après ce combat pour avoir de vrais armes ! »

Si Chromie est présent dans l’équipe : « Je sais que tu n’es pas ce que ton apparence montre, créature »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Ne parle pas d’honneur si tu n’en comprends pas l’idée »«  J’ai pu constater des créatures primitives avoir plus d’honneur que toi ! »

Si Rehgar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « Un duel d’honneur ! Cela me convient, créature verte ! »

Si Yrel est présent dans l’équipe : « Je me souviens de vous et votre peuple dans ce vaisseau de fortune, avez-vous trouvez le refuge que vous cherchiez ? »

Laisser un commentaire