[Heroes Concept] Leeroy Jenkins, Épique légende héroïque

   

 

  • Histoire :

 

Leeroy n’était auparavant qu’un simple homme comme les autres, essayant de défendre l’honneur de la grande Alliance en devenant un paladin. Avec une bande d’amis rencontrée durant ces périples, ils formèrent une guilde pour la vie regroupant des individus qui souhaités faire leurs preuves dans des quêtes périlleuses.

 

Et un jour, la légende était née.

Leeroy, alors inattentif au briefing de son équipe pour une très dangereuse mission au mont Rochenoire, se jeta à l’assaut d’un des bastions des dragons du Vol noir gardé par de terribles, de redoutables, de TERRIFIANTS petits dragonnets à peine sorti de l’œuf. Leeroy, n’en appelant qu’à son courage, poussa un cri de guerre qui allait devenir légendaire dans l’histoire du monde et inspirerait toutes les générations futures à combattre les forces du mal, avant de succomber avec son équipe aux morsures des dents de laits des dragonnets.

 

Cet acte héroïque, et incontestable, avait formé sa légende. Aujourd’hui, un écho résonne au loin dans les collines du Nexus, et si vous tendez l’oreille, vous entendrez …

 

 

  • Description :

 

Leeroy n’a peur de rien ! Ni du danger ! Ni des dragons ! Ni des glaces à la vanille ! Il foncera à travers les rangs ennemis et balayera ses adversaires d’un simple coup ! … … S’il ne meurt pas avant. Mais qu’importe ! Leeroy a le courage d’un lion et la ruse d’une mangouste …Ou d’un renard, ça fonctionne aussi, et pourra rattraper ses erreurs en n’en appelant à ses némésis de toujours : les dragonnets noirs.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 325 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 0.87
Portée de l’attaque : 1

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1225 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 2.55 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  La légende : Des œufs de dragonnets noirs apparaissent de manière permanente partout sur la carte en dehors des bases. Si Leeroy ou un autre héros s’approche d’un œuf, il éclot et laisse apparaître un Dragonnet noir qui traquera et attaquera tous les héros à proximité jusqu’à leurs morts. De nouveaux œufs apparaissent toutes les 15 secondes.

  • Dragonnet noir : une unité non-héroïque possédant 257(+8%/minute de jeu) points de vie et infligeant 43(+4%/minute de jeu) points de dégâts par seconde à distance.

 

A – [45 Mana, 8sec recharge] Victoire imminente : Frappe à deux mains une cible ennemie en mêlée et lui inflige 207(+4%/niveau) points de dégâts et rend 5% de son maximum de points de vie à Leeroy.

 

Z – [60 Mana, 16sec recharge] Cri de guerre : Leeroy augmente de 20% les dégâts de ses attaques de bases pendant 3 secondes et réinitialise le temps de recharge des autres capacités de base.

 

E – [35 Mana, 6sec recharge] Témérité : Fonce dans une direction en ligne droite et inflige 145(+4%/niveau) points de dégâts aux serviteurs ennemis et mercenaires. Leeroy s’arrête dans sa charge quand il percute un héros adverse et l’étourdi pendant 0,5 secondes.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Même pas mal ! : augmente de 50% le montant de points de vie rendus à Leeroy par Victoire imminente.

 

 Héroïque+ : Cri de guerre libère Leeroy des effets incapacitants.

 

 Quête accepté : (Quête) Ramasser 50 globes d’expériences. (Récompense) Les Dragonnets noirs lâchent des globes d’expériences quand ils meurent.

 

Niveau 4

 C’est moi le plus fort ! : (Quête) Frapper un héros adverse avec Victoire imminente augmente définitivement ses dégâts de 5 points, jusqu’à un maximum de 150.

 

 Le plan d’attaque : Augmente de 100% les dégâts de Témérité au premier ennemi percuté.

 

 Allons-y, les amis ! : Les attaques de base réduisent de 0,5 secondes le temps de recharge de capacités de base.

 

Niveau 7

 Taper ! : Augmente de 150% les dégâts de Victoire imminente contre les cibles non-héroïques.

 

 Bonus de set : Augmente de 5% supplémentaires le bonus aux dégâts de Cri de guerre.

 

 Ils sont partout : Fait passer à 10 secondes le temps d’apparition des œufs de Dragonnet noir.

 

Niveau 10

R – [100 Mana, 65sec recharge] DIS MON NOM ! : Leeroy fonce à 130% de vitesse de déplacement dans une direction pendant 8 secondes, fait éclos tout les œufs et provoque pendant 0.75 secondes tout les héros ennemis sur son passage. Leeroy ne peut pas attaquer ni utiliser de capacité pendant l’effet, mais il reste possible de le diriger. La charge ne peut pas être annulée et Leeroy est Insensible durant celle-ci.

 

R – [35 Mana, 60sec recharge] Poulet furieux : Invoque à coté de Leeroy un ridicule poulet qui le suit pendant 12 secondes par curiosité. Si Leeroy se fait tuer (ce qui est plus que certains d’arriver), le poulet enrage et pourra se déplacer à 110% de vitesse de déplacement en infligeant 172(+4%/niveau) points de dégâts par seconde en mêlée aux héros adverses. Le poulet ne peut être tué que par les Dragonnets noirs avec une attaque de base ou disparaît quand l’effet se termine. Quand le poulet est tué par les dragonnets, il devient du poulet grillée qui rend 852(+4%/niveau) points de vie au premier héros allié qui le ramasse.

 

Niveau 13

 Trépasse, infâme créature ! : Tuer un Dragonnet noir avec Victoire imminente  annule son temps de recharge.

 

Marque de Solakar : Les Dragonnets noirs infligent 21(+4%/niveau) points de dégâts par seconde aux cibles proches.

 

 Mantelet de dévot : Augmente de 210 points le mana maximum de Leeroy, Il a vraiment besoin !

 

Niveau 16

 Mythique+ : Cri de guerre augmente également les dégâts des attaques de bases des héros alliés à proximité pendant 3 secondes.

 

 CHARGEZ ! : Leeroy n’interrompt plus sa charge quand il percute un héros adverse avec Témérité et étourdit tout les héros adverses sur la trajectoire.

 

Massacreuse Main-noir : Les attaques de base de Leeroy ignorent l’armure physique des héros adverses.

 

[Pas de coût, 30sec recharge] Lucidité : Pendant 6 secondes, Leeroy redevient un paladin ordinaire, diminuant de 60% ses dégâts, augmentant de 100% son maximum de point de vie et en obtenant 30 points d’armure physique et anti-sorts.

Sort auxiliaire.

 

Niveau 20

 Bon sang Leeroy ! : Fait passé à 150% la vitesse de déplacement de Leeroy et à 1.5 secondes la durée de la provocation.

 

 Poulet rôti : La carcasse grillée du Poulet furieux rend 200% de points de vie supplémentaires. Juste à point !

 

 Menace rochenoire : Les Dragonnets noirs toujours en vie au bout de 12 secondes deviennent des Drakes, ce qui augmente leurs points de vie de 150% et leurs dégâts de 100%.

 

 De zéro à héros : Le temps de résurrection de Leeroy passe à 12 secondes de manière permanente.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« LLLLLEEEeeeeroooyyy JJJJeennnkkkins ! »

 

Déplacement :

 

« C’est le moment, allons y ! »

« Désolé, j’ai pas écouté, vous disiez ? »

« Une fois, j’ai joué contre un guerrier. Ça s’est pas super bien passé »

« T’inquiète pas, je m’en charge ! »

« Donnez-moi une quête ! »

 

Attaque :

 

« Potes pour la vie ! »

« J’ai un plan : on attaque ! »

« J’ai besoin de ces épaulières ! »

« J’exécute le plan ! »

 

Réanimation :

 

« C’est encore à mon tour ! »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée :  « Au moins, j’ai du poulet »

Si D.va est présent dans l’équipe : « Je te signe un autographe si tu veux »« Ça fait toujours plaisir de rencontrer des fans »

Si Alexstrasza, Hanzo, Genji est présent dans l’équipe : « J’ai pas mal de points de dragons à utiliser moi aussi »

Si Diablo, Anub’arak, Asmodan, Cho, Gall, Dehaka, Le Boucher, Léoric, Malthaël, Méphisto est présent dans l’équipe : « Regardez moi la taille de cette chose ! Elle doit dropper masses butins ! »« Un boss, hein ? Pas de problème, j’ai le skill ! »

Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « Haha ! Mon heure de gloire est arrivé ! Tu peux me passer ton Œil stp ? »« Alors ça c’est une jolie masse ! Ça rendait super avec mes épaulières »

Si Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Heeu, comment ça se fait que t’est la ? Je suis pas exaltée à l’Aube d’argent »« Je crois pas avoir le niveau pour Naxxramas :’( »« Je te prends quand tu veux ! … aux cartes »

Si Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Tapez m’en cinq, les p’tits gars ! » « J’ai suivi la carte pour aller au Mont Rochenoire et j’ai atterri ici »

Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Ouoh, c’est le nouveau skin de Nefarian ? »« Je suis venu t’occire, dragon ! Et ramasser masse stuff ! »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « Heuuuu, t’avais pas genre 6 ans la dernière fois que j’ai t’es vu ? »« Ouah, quelle belle armure ! On échange ? »« Une minute ! T’est un prêtre et tu portes de la plaque ! Remboursé ! »

Si Balafré est présent dans l’équipe : « Ouh, ouep, je me rappelle t’avoir lâché sur une ville après une nuit d’horribles quêtes »

Si Abathur, Zagara est présent dans l’équipe : « Ooouh, dégoutant »« Sérieusement, j’ai raté combien d’extensions pour qu’on affronte des aliens dans l’espace ?! »

Si Tychus, Raynor, Rexxar, Nova est présent dans l’équipe : « Je crois que je veux rerol chasseur »

Si Falstad est présent dans l’équipe : « Une monture volante ! Oh ban sang, si j’avais su je ne me serais ruiner pour la terrestre »« Hey, Tu peux me prêter ton griffon ? Promis je te le rembourse … plus tard »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Haha ! Il me manquait justement deux ailerons de murloc pour ma quête ! »« Quel misère, 3 pièce de cuivre et un bouclier rouillé »

Si Deckard est présent dans l’équipe : « Hey papy ! Donne une quête ! »« Ok,ok. Tu me donne combien en échange ? »

Si Alarak, Artanis, Tassadar est présent dans l’équipe : « C’est ça la nouvelle race des Draeneï ? Moué, l’armure est cool »

Si Chen, Li Li est présent dans l’équipe : « Des Pandas. Maintenant j’en suis certain, je rêve »« T’est en train de me dire que y a un continent inexploré ou je peux avoir une ferme ?! Mais qu’est-ce qu’on attend ! »

Si Jaina, Li-Ming, Medivh est présent dans l’équipe : « Mage, tu peux me faire un portail pour Hurlevent pour 50 pièces d’argent stp ? »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Go me pierre d’âme ! Ça fait parti de la stratégie »

Si Valeera est présent dans l’équipe : « Les voleurs sont pétés ! J’espère que vous vous ferez nerfs ! »

Si Thrall est présent dans l’équipe : « A un moment, j’avais pensé rerol Orc puis… non »

Si Blanchetête est présent dans l’équipe : « Ah bon sang, je me suis trompé d’aile, c’est à l’armurerie que je veux aller ! »

Si E.T.C est présent dans l’équipe : « Oué ! Ça, c’est mon son ! »

 

Retour aux concepts

 

 

Laisser un commentaire