[Heroes Concept] Mannoroth, roi-démon de la Légion ardente

  • Histoire :

Commandant en chef des seigneurs des abîmes, Mannoroth le Destructeur fût l’un des démons les plus puissants de la Légion ardente. Il tenta à maintes reprises d’envahir Azeroth pour le compte de ses maîtres Eredar, mais fût repoussé à chaque fois.

 

Avec l’aide de Gul’dan, il corrompu les Orcs de Draenor et déclencha le génocide des Draenei. Libéré de son influence pendant un temps après leur défaite dans les Royaumes de l’est, les Orcs tentèrent de se rétablir de sa corruption face à des voisins hostiles. Thrall, nouveau Chef de guerre de la Horde, mena son peuple vers les terres anciennes de Kalimdor à la demande d’un étrange Prophète. C’est là que Thrall et Grommash Hurlenfer affrontèrent le cruel Mannoroth. Grommash puisa dans ces dernières forces et abattit le démon qui l’avait corrompu, avant de mourir lui aussi sous les coups de son adversaire.

Le roi démon vaincu, Thrall et tout son peuple furent libéré a jamais de l’influence maléfique du démon.

 

Mannoroth fût alors envoyé dans le Néant Distordu, un endroit aux confins des ténèbres, en attente de sa résurrection. De retour, le Roi démon s’apprête à conquérir l’espace à la croisée des mondes … Dans le Nexus.

 

  • Description :

 

Mannoroth est un guerrier offensif féroce, possédant une combinaison de coups lui permettant de mettre à genoux ses opposants. Il peut commander de puissants démons ou corrompre ses alliées avec son sang maléfique. Même la mort n’arrête pas le Roi démon, puisque qu’il peut emporter ses adversaires avec lui dans une explosion de feu gangrénée.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 184 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.05
Portée de l’attaque : 2

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 2329 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.85 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif – Peau de démon : Mannoroth régénère en permanence 2,5% de ses points de vie manquants chaque seconde. Chaque point de vie régénérée par cet effet est également converti en dégâts stockée qui sont libérés sous forme d’explosion à l’endroit de sa mort. Stocke un maximum de 1445(+4%/niveau) points de dégâts. Réinitialisé à chaque mort.

Torrent de flammes démoniaques : Mannoroth libère de l’énergie gangrénée 2 secondes après sa mort et inflige 25% des soins stockée par Peau de démon sous forme de dégâts toute les 0,75 secondes aux ennemis proches pendant 3 secondes.

 

A – [40 Mana, 6sec recharge] Fendoir : Mannoroth frappe une zone devant lui et inflige 141(+4%/niveau) points de dégâts en forme de croix aux ennemis touchés. Les ennemis au centre de la zone sont également ralentis de 25% pendant 2 secondes.

 

Z – [25 Mana, 8sec recharge] Intimidation : Mannoroth terrifie tous les ennemis devant lui pendant 1 seconde. Les ennemis touchés fuient dans la direction opposée à Mannoroth.

 

E – [55 Mana, 12sec recharge] Météore démoniaque : Au bout de 2,5 secondes, inflige 356(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Le météore laisse également une zone enflammée au sol qui inflige 48(+4%/niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 seconde.

 

W – [2sec canalisation, 4sec recharge] Ruée ardente : Mannoroth augmente de 30% sa vitesse de déplacement mais subis un montant de dégâts égal à 3% de son maximum de points de vie chaque seconde.

L’effet compte comme une monture et peut être désactivé manuellement et par les attaques ennemis. La consommation de points de vie ne commence qu’au début de la partie.

L’effet se désactive automatiquement en dessous de 10% du maximum de points de vie.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

Allonge : Augmente de 20% la portée de Fendoir.

 

Gangr’haleine : Mannoroth souffle des flammes devant lui infligeant aux ennemis 38(+4%/niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes après l’utilisation d’Intimidation.

 

Armure démoniaque : (Quête) Collecter des globes de régénération augmente définitivement de 25 le maximum de points de vie, jusqu’à un maximum de 500. (Récompense) Collecter 20 globes augmente de 1,5% supplémentaires la régénération des points de vie manquants de Peau de démon.

 

Niveau 4

 Pluie de feu : Météore démoniaque peut être relancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes s’il touche un héros adverse. Le second météore lancé ne bénéficie pas de cet effet.

 

 Goût de la peur : Mannoroth récupère 53(+4%/niveau) points de vie par héros adverse effrayé par Intimidation.

 

 Brutalité : 10% des dégâts infligés par les attaques et compétences de bases sont également stockés par Peau de démon.

 

Niveau 7

Blessure transperçante : Les héros adverses touché par la zone centrale de Fendoir voient leurs soins reçus réduit de 40% pendant 3 secondes.

 

Hurlement : Les héros adverses touchées par Intimidation voient leurs dégâts réduit de 25% pendant 2,5 secondes.

 

 Impact massif : Les ennemis frappés par le Météore démoniaque sont étourdis pendant 1,5 secondes.

 

 Inarrêtable : Le bonus de vitesse de déplacement de Ruée ardente persiste 1,5 secondes après annulation. Mannoroth ne peut pas descendre en dessous de 100% de vitesse de déplacement durant ce temps.

 

Niveau 10

R – [80 Mana, 60sec recharge] Condamnation : Condamne le héros adverse à être tué, celui-ci subit 2,5% de son maximum de points de vie sous forme de dégâts chaque seconde pendant 6 secondes et Mannoroth lui inflige +25% de dégâts de ses attaques et compétences de base pendant ce temps. Si le héros ennemi meure sous l’effet de Condamnation, un garde funeste surgît de sa dépouille et se bat au coté de Mannoroth pendant 12 secondes. Le démon peut être contrôlé en réactivant la compétence. Le temps de recharge débute à la disparition du garde funeste.

Garde funeste : Une unité non-héroïque qui acquiert 50% du maximum de points de vie et des dégâts des attaques de base de sa victime. Le démon lance toutes les 4 secondes un trait de l’ombre sur la cible ennemi la plus proche, en ciblant en priorité les héros adverses.

  • Trait de l’ombre : un sort à distance qui inflige 78(+4%/niveau) points de dégâts à une cible ennemi.
  • Faiblesse : La première fois que l’ordre d’attaquer un héros adverse est donné au démon, il l’affaiblit avec une malédiction à distance qui réduit sa vitesse de déplacement et d’attaque de 40% pendant 2,5 secondes.

 

R – [Pas de coût, 80sec recharge] Sang du démon : Mannoroth corrompt une fontaine de vie alliée. La fontaine rend désormais 75% du maximum de points de vie et 50% du maximum de mana aux héros qui l’utilisent en 8 secondes. Le temps de recharge de prise des fontaines reste inchangé. Tant que les héros alliés sont sous l’effet de Sang du démon, leurs dégâts et puissance de capacité est augmenté de 20% et les globes de régénérations qu’ils ramassent augmentent la durée de ces effets. La corruption des fontaines disparaît si Mannoroth meure.

 

 

Niveau 13

Coup de glaive : Porte à 50% le ralentissement causé par Fendoir.

 

 Infernal : Une unité non-héroïque possédant 438(+4%/niveau) points de vie surgît de l’impact de Météore démoniaque et inflige 56(+4%/niveau) points de dégâts d’attaque de base par seconde à l’ennemi le plus proche.

  • Immolation permanente : l’infernal brûle en permanence et inflige 25(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

 

Synergie gangrénée : 15% des points de vie récupéré par les soins reçus et les fontaines de vie sont également stocké par Peau de démon.

 

Niveau 16

 Choc et terreur : Les ennemis dans la zone centrale de Fendoir subissent 150% de dégâts supplémentaires.

 

Crémation : Augmente de 2 secondes supplémentaires la zone enflammée de Météore démoniaque qui brûle 3% du maximum de points de vie des héros adverses en plus chaque seconde.

 

Feu et soufre : Le temps de recharge des capacités de base de Mannoroth est réinitialisé chaque fois qu’il participe à une élimination.

 

Concentration massive Torrent de flammes démoniaques explose désormais 1,5 seconde après la mort de Mannoroth et libère de l’énergie gangrénée tout les 0,5 secondes pendant 2 secondes.

 

Niveau 20

Peine de mort : Augmente de 50% les dégâts périodiques de Condamnation et le Garde funeste obtient 75% du maximum de points de vie et des dégâts des attaques de base de sa victime.

 

Puits de corruption : Si aucune fontaine alliée n’est sélectionnée, Mannoroth créé à un endroit proche un puits de corruption au bout de 3 secondes. Buvable par l’équipe alliée, le puits reproduit les effets de Sang du démon. Sang du démon augmente aussi la vitesse d’attaque  de 20% et de déplacement de 10% des héros alliées pendant l’effet. Le puits n’est pas détruit si Mannoroth meure. 3 Puits au maximum peuvent être actifs simultanément.

 

Retour du Néant : Le temps de réanimation de Mannoroth est réduit de 15 secondes par héros adverse tué pendant ou après son Torrent de flammes démoniaques.

 

Déflagration gangrénée : Mannoroth peut désormais déclencher manuellement son Torrent de flammes démoniaques quand il est en vie pour un temps de recharge de 30 secondes. La zone de dégâts suit Mannoroth. Le torrent reste déclenché à la mort, même si la compétence est en recharge. La compétence se réinitialise à chaque utilisation. Activable avec la touche D.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Je sors des ténèbres »

 

Déplacement :

 

« Tremblez devant moi »

« Quel est cette sorcellerie ? »

« Ne me faites pas perdre mon temps »

« Je crois que j’ai quelqu’un entre les dents »

 

Attaque :

 

« Au massacre ! »

« Cela va me plaire »

« Vous brûlerez pour l’éternité ! »

« La Légion ardente règne en maître ! »

 

Réanimation :

 

« Daah ! Vous souffrirez tous pour ça ! »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Personne ne contrarie un Roi démon ! PERSONNE ! »

Si Thrall, Samuro, Rehgar est présent dans l’équipe : « Toi et toute ta race de bâtards M’APPARTENEZ ! » « Vous pensiez vous être débarrassez de moi ? Je suis un Roi démon ! Je suis VOTRE DIEU ! »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Grommash été si puissant… Dommage que tu n’es pas un centième de sa force » « Les Orcs sont ma propriété, alors au travail péon !  »« Pauvre idiot, c’est moi la rage dans votre cœur ! Par tous les démons, vous me servirez ! »

Si Lunara est présent dans l’équipe : « La mort de Cénarius était si grandiose, je crois que j’ai conservé un bois en souvenir » « Ah ! Encore une petite fleur fragile »

Si Mal’Ganis est présent dans l’équipe : « Silence Seigneur de l’effroi ! Je fais ce que je dois ! » « Tâche de ne pas de gêner »

Si Diablo, Asmodan, Méphisto, Le Boucher est présent dans l’équipe : « Je ne respecte que les plus forts, combien de mondes avez-vous pillés ? »« Nos pouvoirs combinés les feront trembler »« Hum, je vois que la Légion s’est beaucoup étendu en mon absence »

Si Illidan, Valla est présent dans l’équipe : « Je savais que tu finirais par nous rejoindre »« Il ne manque qu’une goûte de mon sang pour te rendre tout(e)-puissant(e) »

Si Jaina est présent dans l’équipe : « Alors c’est à cause de toi que j’ai perdu mon serviteur le plus puissant ?! Je vais t’écraser ! »

Si Genji, Hanzo est présent dans l’équipe : « Hahaha … Tu joue avec des dragons, mais tu as une âme de démon »

Si Alexstrasza, Aile-de-mort, Chromie est présent dans l’équipe : « Parle toujours lézard ! Vous finirez en poussière avant moi ! »

Si Abathur, Zagara, Stukov est présent dans l’équipe : « Hum, je sens une corruption chez vous mais elle ne m’est pas familière »

Si Dehaka est présent dans l’équipe : « Quel genre de créature es-tu ? »« Mon sang te rendra plus fort que toute cette essence »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « GUL’DAN ! Tu as échoué ! Mais tu peux encore t’avérer utile »« Tu as signé un pacte ! Maintenant, c’est l’heure d’honorer tes dettes »

Si Ana, Lt Morales, Li Li, Lúcio est présent dans l’équipe : « De la compassion ? Tu m’as bien regardé ? »

Si Luisaile, Bourbie est présent dans l’équipe : « Ne m’approche pas ! Je hais les bestioles comme toi ! »

Si Malfurion, Tyrande est présent dans l’équipe : « Sargeras sera ravi que je lui ramène ta tète ! »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « La Légion n’a plus besoin de toi, mais tu peux encore la servir ici »

Si Auriel, Tyraël, Impérius, est présent dans l’équipe : « J’ai déjà tuée des êtres comme toi ! Alors n’espère pas que je t’épargne ! »

Si Yrel est présent dans l’équipe : « Comment as-tu survécu ?! J’ai purgé Draenor de votre existence ! »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « Vous avez arrêté UNE Légion, petit. Nous sommes INNOMBRABLES » « C’est ça le dernier rempart d’Azeroth ? Hahahahah… »

Si Sonya, Nasibo, Kharazim, Johanna, Xul, Cassia est présent dans l’équipe : « Oh oui, ça va devenir beaucoup plus difficile pour toi »« Je te ferais vivre des tourments dont tu n’a pas idée ! »

Si Medivh est présent dans l’équipe : « Ah, la marionnette de Sargeras »« Peu importe, aucun de vous n’à le pouvoir de m’arrêter ! »

Si Uther est présent dans l’équipe : « Tu n’en vaut même pas la peine »« Tu as de la chance que j’ai des ennemis à tuer plus important que toi ! »

Si Muradin, Falstad, Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Pouah, des nains, quel gâchis d’énergie »

 

Laisser un commentaire