Les joueurs de Fallout 76 pourront bientôt tester la mise à jour Wastelanders en bêta

La mise à jour Wastelanders n’a toujours pas de date de sortie, mais on s’en rapproche doucement ! Bethesda a annoncé la création d’un serveur de test dédié à cette mise à jour, afin de garantir le lancement le plus fluide possible. Il est possible de s’inscrire via ce lien jusqu’à ce soir, donc sautez sur l’occasion !

Cette phase de test est uniquement réservée aux joueurs PC, lesquels devront signer un Accord de Non-Divulgation – en gros, tout ce qui se passe dans Wastelanders reste dans Wastelanders. Il est également bon de noter que ce serveur de test précis est séparé du futur PTR généraliste, dont nous n’avons toujours pas de date de sortie. Par ailleurs, différentes formes de feedback seront mises en place afin de garantir un retour aussi complet que possible des testeurs.

On espère que les premiers jours seront assez positifs, pour un lancement pas trop tard dans l’année. En attendant, un leak récent avait dévoilé les projets de Bethesda, mais l’éditeur n’a pas confirmé la véracité ou pas de ces dires.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire