Mortal Kombat 11 : le Joker aime le sang et la violence joyeuse dans son nouveau trailer

Après différentes phases de rework, le Joker de Mortal Kombat 11 s’est fait tout beau pour son trailer de gameplay, en attendant son arrivée en jeu le 4 février – si vous avez déjà acheté le pack de DLC, vous y aurez accès dès le 28 janvier. Toujours dans la bonne humeur qui le caractérise, le Clown Prince du Crime s’amuse à défoncer différents ennemis, dont Killer-Croc qui semble sa ciblé préférée. Et pour vaincre, il faut les outils nécessaires ; le Joker présente ainsi des gants de boxe à ressorts ou une statuette de Batman équipée d’un gun et, on va pas se mentir, ça à l’air assez fun à utiliser.

Notons aussi avec surprise la présence d’un skin Batman Qui Rit. Pour ceux peu familiers du bonhomme, il s’agit d’un Batman du Multivers ayant été corrompu par le Joker, présentant ainsi les attributs des deux personnages. Apparu dans la saga Batman Metal, il envoie clairement du lourd, et ce skin pour Mortal Kombat 11 risque donc d’être pas mal !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire