[Heroes Concept] Hakkar, L’Écorcheur d’Âmes

  • Histoire :

Les Loas sont de très anciens esprits sauvages à la lisière entre le plan physique et l’au-delà et sont vénérés comme des dieux par les différentes cultures trolls. Dans ce panthéon se trouve Hakkar, un dieu malveillant et destructeur, qui provoqua la chute de l’empire Gurubashi avant d’être banni par les Zandalaris.

 

Les fidèles de Hakkar tentèrent de ramener leur dieu sanglant bien des années plus tard en dupant les aventuriers d’Azeroth et le ressuscitèrent à Zul’Gurub. Thrall et la Horde s’allièrent avec une délégation envoyée par les Zandalaris et parvinrent, une nouvelle fois, à bannir le Loa du sang dans les terres d’ombres.

 

La menace fût à nouveau repoussé, mais beaucoup convoitent la puissance de Hakkar et la soif de l’Écorcheur d’âmes a été invoquée … jusqu’au Nexus.

 

  • Description :

 

Hakkar est un assassin de mêlée sanguinaire et en perpétuel soif de sang. Hakkar récolte en permanence le sang de ses adversaires comme de ses alliés afin de s’incarner totalement dans le Nexus pour y relâcher sa pleine puissance. Hakkar est très faible en début de partie mais gagne considérablement en puissance avec sa récolte de sang.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 117 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.07
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1987 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.13 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Dieu du sang : Hakkar commence la partie sous une forme désincarné et gagne progressivement de la puissance dans le Nexus au fur et à mesure qu’il se nourrit de l’essence vitale de ses victimes.

(Quête) Chaque serviteur, allié ou ennemi, qui meure à proximité confère 1 cumul de sang. Ramasser un globe de régénération confère 5 cumuls de sang. Éliminer un héros adverse compte pour 20 cumuls de sang.

Maximum de 500 cumuls de sang.

 

(Récompense) Chaque cumul de sang augmente de :

  • 0,1% les dégâts des attaques et des capacités de base.
  • 3 points le maximum de points de vie.
  • 1 point le maximum de points de mana.

(Récompense) Une fois 100 cumuls de sang atteint, les attaques de base rendent un montant de points de vie égale à 25% des dégâts infligés.

(Récompense) Une fois 250 cumuls de sang atteint, les attaques de base infligent 35% de leurs dégâts de base dans une zone autour de la cible.

(Récompense) Une fois 500 cumuls de sang atteint, Hakkar s’incarne sous sa forme complète et peut lancer des attaques de base à distance (Portée : 5,5) qui sont imprégné des effets de Sang vicié.

La taille et la hitbox de Hakkar augmente également.

 

A – [35 Mana, 4sec recharge] Déchirage : Hakkar fauche la zone en arc de cercle devant lui avec ses griffes, infligeant 138(+4%/niveau) points de dégâts et ralentissant les ennemis touchés de 25% pendant 2 secondes.

 

Z – [65 Mana, 14sec recharge] Sang vicié : Hakkar corrompt le flux sanguin d’une cible ennemie à courte distance, ce qui lui inflige 58(+4%/niveau) points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.

Sang vicié propage ses effets chaque fois qu’elle inflige des dégâts sur un ennemi à proximité de la cible. Un ennemi déjà affecté par Sang vicié ne peut pas subir à nouveau ses effets.

Inutilisable sur les bâtiments.

 

E – [50 Mana, 10sec recharge] Algophobie : Hakkar terrifie pendant 1 seconde un héros adverse à moyenne portée.

La vitesse de déplacement de Hakkar augmente de 20% tant que la cible est terrifiée.

 

W – [2 secondes de canalisation, 4sec recharge] Serpents des vents : Augmente de 30% la vitesse de déplacement.

Monture héroïque par défaut.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Moisson d’âmes : Chaque héros adverse touché par Déchirage confère 3 cumuls de sang.

 

 Festin sanglant : Chaque itération de dégâts de Sang vicié sur un héros adverse confère 1 cumul de sang.

 

 Offrande au Loa du sang : Chaque héros allié qui meure à proximité confère 10 cumuls de sang.

 

Niveau 4

 Ongles-faucilles : Augmente de 20% le rayon de Déchirage.

 

 Hématophobie : Le héros adverse terrifié par Algophobie subit les effets de Sang vicié.

 

[Pas de coût, 20sec recharge] Éruption : Activer permet de téléporter Hakkar auprès d’un héros adverse à moyenne distance et infecté par Sang vicié.

Sort auxiliaire.

 

Niveau 7

 Amputation : Fait passer de 25% à 40% le ralentissement de Déchirage.

 

 Anémie : Sang vicié réduit de 15% la vitesse d’attaque et de déplacement des héros adverses.

 

 Nyctophobie : Le champ de vision du héros adverse est considérablement réduit pendant Algophobie et jusqu’à 2 secondes supplémentaires à la fin de l’effet.

 

Niveau 10

R – [150 Mana, 90sec recharge] Rituel de sacrifice : Sélectionne un héros adverse à moyenne portée et arrache une partie de son âme dans le plan d’existence de Hakkar pendant 5 secondes. L’âme est une copie immobile et inoffensive du héros adverse et tous les dégâts et effets que Hakkar infligent à l’âme sont transférés au héros adverse.

Les héros alliés et ennemis peuvent voir l’âme mais seul Hakkar peut lui infliger des dégâts.

 

R – [100 Mana, 65sec recharge] Siphon de sang : Hakkar canalise un rituel dans une large zone autour de lui qui inflige 5% du maximum de points de vie de chaque héros adverse sous forme de dégâts chaque seconde, jusqu’à un maximum de 6 secondes, et Hakkar récupère 100% du montant de dégâts infligé sous forme de points de vie.

Cette capacité fonctionne sur les héros adverses camouflés ou invisibles.

 

Niveau 13

 Griffes de la mort : Déchirage inflige 100% de dégâts supplémentaires si au moins 2 héros adverse sont touchés.

 

 Plaie ouverte : Sang vicié inflige désormais ses dégâts toutes les 1,5 secondes. La durée reste inchangée.

 

 Thanatophobie : Réduit de 25 points l’armure physique et anti-sorts du héros adverse terrifié par Algophobie.

 

Niveau 16

 Trancheur d’existence : Le temps de recharge de Déchirage est réduit de 1 seconde, et rend 106(+4%/niveau) points de vie et 10(+4%/niveau) points de mana, pour chaque héros adverse touché.

 

 Infection sanguine : Sang vicié propage ses effets à tous les ennemis à proximité de la cible.

 

 Enragé : Quand Hakkar subit des dégâts alors qu’il dispose de moins de 35% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente de 50% sa vitesse d’attaque et de 15% sa vitesse de déplacement.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.

 

Niveau 20

 Tourment éternel : Hakkar inflige 100% de dégâts supplémentaires à l’âme du héros adverse capturée.

 

 Siphon de volonté : Hakkar étourdit pendant 3 secondes tous les héros adverses affectés par Siphon de sang après 3 secondes de canalisation.

 

 Peste du sang vicié : Les effets de Sang vicié peuvent se propager de nouveau sur les ennemis déjà affectés.

 

 Une faim sans fin : Permet de dépasser la limite de sang de Dieu du sang et chaque nouveau cumul compte double.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« A GENOUX DEVANT l’ÉCORCHEUR D’ÂMES ! »

 

Déplacement :

 

« Ce monde sera dévoré ! »

« Je me rapproche de ce monde »

« Vous me servirez tous ! »

« Des âmes pour ma faim, du sang pour ma soif ! »

 

Attaque :

 

« Affrontez la colère de l’Écorcheur d’Âmes ! »

« Ton sang m’appartient ! »

« Les infidèles seront sacrifiés ! »

« Votre orgueil annonce la fin de ce monde ! »

« Mourez, mortels ! »

 

Réanimation :

 

« Ma renaissance est proche ! »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « NON ! JE ne serais pas à nouveau BANNI ! »

Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Ordonnez à vos Amanis de me servir de sacrifice ! »« Le puissant seigneur de guerre des Amanis requiert ma puissance ? Avez-vous de quoi vous en acquitter ? » « Azeroth serait déjà sous mon joug si les Gurubashi avaient acquis votre soif de combat ! »

Si Orphéa est présent dans l’équipe : « Ton pouvoir m’est familier, mortel ! »

Si Malthaël est présent dans l’équipe : « La mort n’est qu’un outil pour ma faim ! »

Si Diablo est présent dans l’équipe : « L’Écorcheur d’âmes réclame ta puissance, démon ! » « Tes âmes nourriront mon pouvoir ! »« Vous êtes libres de vous emparer de leurs corps, mais leurs âmes m’appartiennent ! »

Si Garrosh, Rehgar, Rexxar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « Votre pitoyable Horde ne pourra jamais me vaincre ! »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Vous vous êtes attiré les faveurs d’un puissant dieu, banshee ! »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Au moins un orc qui semble moins stupide que les autres »

Si Alexstrasza est présent dans l’équipe : « Que la mort s’abatte sur les dragons ! »« Votre misérable sœur goutera bientôt à mon courroux ! »

Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Ce monde n’a pas à être détruis ! Seulement à être asservis ! »

Si Anduin, Auriel, Impérius, Tyraël, Uther, Yrel est présent dans l’équipe : « Toutes les lumières s’éteignent »« Votre vertu sera votre perte ! »« Votre puissance n’est qu’une illusion ! »

Si Tyrande est présent dans l’équipe : « La lune deviendra un astre de sang ! »

Si Abathur, Dehaka, Zagara est présent dans l’équipe : « Nous ne sommes pas liés qu’une quelconque manière, n’est-ce pas ? »

Si Malfurion est présent dans l’équipe : « Votre rêve d’émeraude sera votre prison de cauchemar ! »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Les murlocs ont un goût atroce ! JE VEUX DU SANG ! »

Si Le Boucher, Mal’Ganis est présent dans l’équipe : « Leur sang est à moi, démon ! »« Dans ce cas, je vous détruirais en premier ! »« Je ne partage RIEN ! »

Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « Les élémentaires ont fait leur temps ! Mon règne va commencer ! »« Le seigneur du Feu croît être à la hauteur ? »

Si Qhira est présent dans l’équipe : « Saignez-les comme il se doit ! »

Si Alarak est présent dans l’équipe : « Votre arrogance reflète votre puissance » « Seules les forts demeurent ! »

 

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