[Heroes Concept] Lilith, Mère des Nephalems

   
  • Histoire :

 

Lilith est la fille de Méphisto, le seigneur de la Haine, l’amante d’Inarius, un ange, et l’une des fondatrices du monde de Sanctuaire.

 

Séductrice et manipulatrice, Lilith parvînt à convaincre Inarius de se retirer de l’Éternel Conflit, qui oppose les anges et les démons depuis toujours, de voler la Pierre-monde et rassembla plusieurs anges et démons renégats pour créer leur propre monde, leur propre utopie : Sanctuaire.

 

De l’union entre les anges et les démons naquirent les Nephalems, dont Rathma, l’enfant de Lilith et Inarius. Les Nephalems possédaient des pouvoirs démoniaques et angéliques, les rendant extrêmement puissants. Lilith voulu monter une armée grâce à ces Nephalems pour envahir les Cieux et les Enfers mais entra en conflit avec Inarius qui voulu éradiquer les Nephalems.

 

Ce conflit se conclût par le massacre des disciples d’Inarius de la main de Lilith, ce qui l’empêcha de détruire les Nephalems, mais Inarius parvînt à bannir Lilith.

 

Après la découverte de Sanctuaire par le conseil Angiris et les seigneurs des enfers, l’Éternel Conflit se propagea sur le nouveau monde, et conduit à plusieurs événements majeurs, comme la destruction de la Pierre-monde dont les Nephalems tiraient leurs puissances.

 

Pendant des millénaires, Lilith demeura dans l’obscurité de son bannissement, avant que ses disciples ne la retrouvent et la libèrent.

 

Aujourd’hui, l’œil de la mère des Nephalems est fixée sur le Nexus, un nouveau monde tout aussi prometteur que son regretté Sanctuaire. Mais cette fois, la fille de la Haine est préparée pour  ce conflit sans éternité.

 

  • Description :

 

Lilith est une soigneuse qui peut utiliser la Sanguimancie pour transformer sa puissance vitale en projectile mortelle capable de drainer la vie hors des héros adverses. Lilith peut contrôler une partie du terrain et supporter son équipe avec une Orbe sanguine. Lilith régénère davantage de points de vie dans les situations critiques, ce qui lui permet de revenir plus rapidement dans les combats.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 97 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1
Portée de l’attaque : 5,5

Défense

Point de vie : 2012 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.19 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Le sang est la clé : Lilith utilise ses propres points de vie pour lancer ses capacités et sa régénération de points de vie par seconde est augmentée de 2% pour chaque pourcentage de ses points de vie manquant.

 

A – [5% du maximum de points de vie, 4sec recharge] Sanguimancie : Lilith tire un trait sanguin en ligne droite dans une direction à moyenne distance et inflige 136(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire. Lilith et les héros alliées proche d’elle récupèrent 68(+4%/niveau) points de vie pour chaque héros adverse touché par Sanguimancie.

 

Z – [10% du maximum de points de vie, 14sec recharge] Orbe sanguine : Lilith fait apparaitre une sphère démoniaque à un emplacement à grande distance qui s’active après 0,75 seconde. Quand l’orbe s’active, elle inflige 93(+4%/niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes avant d’exploser et de rendre un montant de points de vie aux héros alliés proches équivalent au coût en points de vie de cette capacité plus 25% du total de dégâts infligés aux unités non-héroïques et 100% des dégâts infligés aux héros adverses.

Lancer Sanguimancie sur une Orbe sanguine active ajoute son montant de dégâts aux soins prodigués et fait exploser l’orbe.

Ne fonctionne pas contre les bâtiments.

 

E – [Pas de coût, 8sec recharge] Séduction : Réduit au silence un héros adverse à courte portée et le contraint à marcher vers Lilith pendant 0,75 secondes.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Drainage : (Quête) Augmente de 2,5% le montant de points de vie rendus par Sanguimancie chaque fois qu’un héros allié est soignée par cette capacité, jusqu’à un maximum de 100%.

 

 Globe rouge : Orbe sanguine libère un globe de régénération lors de l’explosion.

 

 Assaut vampirique : Lilith récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés par ses attaques de base.

 

Niveau 4

 Vie inférieur : Sanguimancie rend également 13(+4%/niveau) points de vie à Lilith et aux héros alliées proches pour chaque serviteur ennemis touchés.

 

 Transfusion : Lilith ajoute à la régénération de ses points de vie un montant équivalent à 1,5% du maximum de points de vie de chaque héros adverse touché pendant 4 secondes.

 

 Tentatrice : Augmente de 30% la portée de Séduction.

 

Niveau 7

 Hématie massive : (Quête) Toucher 40 fois des héros, adverses ou alliées, avec Orbe sanguine. (Récompense) Augmente de 2 secondes la durée d’Orbe sanguine.

 

 Un dernier baiser : Augmente de 0,25 secondes la durée de Séduction.

 

[6% du maximum de points de vie, 30sec recharge] Saignée : Lilith transfère 6% de son maximum de points de vie à un héros allié et le   rend Insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisée sur Lilith.

Sort auxiliaire.

 

Niveau 10

R – [50% des points de vie actuels, 50sec recharge] Hémodésie : Lilith sacrifie 50% de ses points de vie actuels et rend progressivement 250% de ce montant à tous les héros alliés proches en 5 secondes.

 

R – [Pas de coût, 60sec recharge] Faille d’ombre : Lilith canalise pendant 1 seconde puis déclenche, dans une zone moyenne à grande portée, une explosion démoniaque qui inflige 198(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis et immobilise les héros adverses touchés pendant 2,5 secondes.

 

Niveau 13

 Bombardement sanguin : Les héros adverses proches de l’Orbe sanguine lors de l’explosion sont ralentis de 60% pendant 2,5 secondes.

 

 Baiser de la veuve : Séduction inflige 107(+4%/niveau) points de dégâts.

 

 Fruit interdit : Réduit de 30% les dégâts infligés par les héros adverses victimes de votre Séduction pendant 2,5 secondes à la fin de l’effet.

 

Niveau 16

 Fille de la Haine : L’utilisation de Sanguimancie crée une petite zone qui explose à la fin de la trajectoire après 0,5 secondes et inflige 204(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis, mais augmente son temps de recharge de 2 secondes. Ces dégâts supplémentaires déclenchent l’effet de soin de Sanguimancie.

 

 Hématocyte : Augmente de 40% le rayon d’action d’Orbe sanguine.

 

 Lien du sang : Augmente de 25% la régénération totale de points de vie par seconde de Lilith octroyé par Le sang est la clé pour chaque héros allié blessé à proximité.

 

Niveau 20

 Pur sang : Les héros alliés reçoivent 100% de soins supplémentaires pendant l’effet de Hémodésie.

 

 Abysse de Pandémonium : Réduit de 0,25 secondes le temps de canalisation de Faille d’ombre et fait passer de 2,5 à 4 secondes sa durée d’immobilisation.

 

 Pacte de sang : La régénération des points de vie de Lilith octroyé par Le sang est la clé se propage aux héros alliés proches.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Mon nouveau sanctuaire »

 

Déplacement :

 

« Libre, après des millénaires »

« Comme au premier jour »

« Je peux voir ça »

« Vous serez utile … pour l’instant »

 

Attaque :

 

« Je dois me faire plus convaincante »

« Une simple formalité »

« Aucun partage, il n’y a … que moi »

« Vous voir mourir sera divertissant »

 

Réanimation :

 

« Je suis éternelle »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Tout ceci n’est qu’un simple contretemps »

Si Méphisto est présent dans l’équipe : « Très cher père, comme c’est déplaisant »« Et si c’était à refaire, je n’en aurais aucun mal »« Et je ne regrette rien de mes actes »

Si Diablo, Asmodan est présent dans l’équipe : « Cher oncle »« Je ne m’attarderais pas ici plus de temps qu’il n’en faut »« Tu as eu ta chance, et tu as échoué. Mon heure est arrivé »

Si D.va, Orphéa est présent dans l’équipe : « Ma pauvre enfant, tu vis en pleine illusion »« Hum, tu feras l’affaire »

Si Johanna, Kharazim, Li-Ming, Nasibo, Sonya, Valla, Xul est présent dans l’équipe : « Les Nephalems sont ma plus grande création, montre-leur de quoi tu es capable »« Enfin, le moment est venu. Détruis-les tous ! »« Et sans moi, tu n’existerais pas. Tâche de t’en souvenir »

Si Deckard est présent dans l’équipe : « Je devrais te remercier, vieil homme. Tu as permis à ma descendance de prospérer »

Si Tyraël est présent dans l’équipe : « La justice n’est qu’une façade, Tyraël. Nous le savons tous les deux »« Pourtant, cela ne t’a pas dérangé d’utiliser mes enfants à tes propres fins »

Si Auriel est présent dans l’équipe : « Dis-moi Auriel, ou était ta lumière quand Inarius vous a trahit ? »« J’ai créée bien plus que les Cieux ne pourront jamais avoir »

Si Malthaël est présent dans l’équipe : « Eh bien, Inarius n’est pas le seul à avoir fait défaut aux siens »« Ta sagesse repose désormais entre mes mains, ange déchu »

Si Le Boucher est présent dans l’équipe : « Ne les tue pas tous, je compte bien m’amuser également » 

Si Impérius est présent dans l’équipe : « Vous autres, les anges, pensait toujours être si puissants (rire sarcastique). Et si prévisible »

Si Alarak est présent dans l’équipe : « Vous me rappelez un peu mes oncles »

Si Rexxar est présent dans l’équipe : « Vous souhaitez tant que ça voir mes griffes et mes crocs ? »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Tiens donc, un miroir »« Je constate que vous avez bon goût en la matière »

Si Anduin, Blanchetête, Uther, Yrel est présent dans l’équipe : « (rire) J’ai été l’amante d’un ange, votre lumière n’a aucun secrets pour moi »« Si amusant que je pourrais presque pardonner Inarius »

Si Alexstrasza est présent dans l’équipe : « Le titre de reine vous revient, mais c’est moi qui porte la couronne »« Occupez-vous donc de vos dragonnets. Ils feront plus tard d’excellentes montures pour mes Nephalems »

Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « L’enfer brûle plus ardemment »

 

Retour aux concepts

Laisser un commentaire