Oups, on dirait que Sony vient de leaker l’arrivée de Uncharted 4 sur PC

Uncharted 4 sur PC semble possible, et ce plus que jamais ! L’information nous vient directement de Sony, via un rapport dédié aux investisseurs. Dans un document intitulé “New Growth Vectors“, l’éditeur japonais confirme tranquillement sa lancée et la disponibilité prochaine de Uncharted 4 sur PC.

Si la manière est surprenante, il n’en reste pas moins que Sony a récemment confirmer vouloir sortir plus de jeux sur ordinateurs, et le ton a été donné ce mois-ci avec Days Gone. A partir de là, il n’est pas étonnant de voir un succès comme Uncharted 4 être porté ; si les chiffres suivent, on peut même imaginer une arrivée de la trilogie d’ouverture remasterisée. De plus, avec les gros appels du pied de la part d’Epic Games, il n’est pas impossible que Sony cède et rende disponibles certaines exclusivités via l’Epic Store dans un avenir plus ou moins proche.

Ce soir aura lieu l’événement en ligne State of Play, où Sony dévoilera notamment du gameplay pour le très attendu Horizon Forbidden West. L’occasion sera donc parfaite pour confirmer Uncharted 4… mais peut-être aussi d’autres titres ? Les fans restent toujours en attente du remake de Demon’s Souls, annoncé un peu trop tôt sur PC, de même que Final Fantasy XVI.

Fingers crossed !

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire