Pas de BlizzCon en 2021, mais un événement similaire à la BlizzConline pour début 2022

Blizzard vient de publier un message officiel concernant sa grande messe annuelle, la BlizzCon. Habituellement tenue en Californie, elle avait été annulée l’année dernière suite à la situation sanitaire liée au Covid-19. Concernant 2021, Blizzard a expliqué que la BlizzCon de novembre ne pourrait pas non plus se tenir : une telle organisation se fait des mois à l’avance, et alors que les restrictions sanitaires commencent tout juste à être levées, il aurait été trop incertain d’annoncer l’événement.

En contrepartie, un événement similaire à la BlizzConline de février dernier sera organisé début 2022. Petites nuances toutefois, car un petit nombre de personnes seront présentes dans un endroit physique ; il semble donc que l’événement en lui-même sera ouvert aux journalistes, et peut-être aux finales de certaines compétitions esportives. Comme l’année dernière, on imagine que les tournois majeurs seront délégués aux grandes villes pour la grosse majorité de leur organisation.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire