Days Gone sortira sur PC le 18 mai prochain

En février dernier, GQ annonçait que Sony avait l’intention de sortir, dans les années à venir, un certain nombre d’exclusivités sur PC. Days Gone était cité comme la tête de gondole de cette nouvelle philosophie, et la nouvelle a été officialisée avec un trailer, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 

 

 

Cette version supportera les écrans ultra-larges, des graphismes améliorés, des images par seconde illimitées et aura tout le contenu du jeu après sa sortie sur PlayStation, en 2019.

Fait assez original pour être noté, Days Gone sera disponible sur Steam et l’Epic Store, ce dernier ne semblant donc plus avoir d’exclusivité. Cela offrira plus de choix aux joueurs, et ça, c’est toujours une très bonne chose ! Aucun détail sur une éventuelle disponibilité via GOG, mais puisque cela avait été le cas pour Horizon Zero Dawn, on croise les doigts !

Days Gone est prévu pour la 18 mai prochain sur PC, et on espère que le portage sera de qualité.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire