Horizon Forbidden West annoncé avec un trailer majestueux et coloré

Horizon Zero Dawn 2 est une réalité, qui bénéficie même de son petit nom propre : Horizon Forbidden West. Cette suite du premier opus acclamé voit le retour des créateurs organiques, bien qu’on en sache pas comment ; mais une menace semble se dessiner à l’horizon, une menace que Aloy ira affronter en partant à l’ouest. On notera, au-delà des paysages toujours aussi enchanteurs, l’apparition de nouveaux méchas, comme un crocodile ou une tortue. Forbidden West semble largement mettre en avant les environnements aquatiques, et vu ce que ça donne sur cette première pépite dédiée à la PlayStation 5, on a clairement envie d’en voir plus !

 

 

 

Pour le moment, Horizon Forbidden West n’a pas encore de date de sortie, mais on imagine que Sony la dévoilera durant l’été, avec un peu de gameplay pour faire bonne mesure. Aucune adaptation PC n’a pour l’instant été annoncée, mais dans les mois à venir, nous pourrons découvrir l’original Horizon Zero Dawn en glorieux 4K sur nos bonnes vieilles machines, et c’est déjà bien cool !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire