Découvrez Project Athia, ce mystérieux clone de Tomb Raider prévu sur PS5 et PC

Lors de son stream consacré à la PlayStation 5 et ses jeux à venir, Sony a dévoilé pas mal de projets en cours, et à différents stades d’avancement. L’un des plus mystérieux est clairement Project Athia – et encore, c’est un titre de travail et pas un nom définitif ! Développé par Luminous Productions, une toute nouvelle antenne de Square Enix, ce jeu fait furieusement penser à Tomb Raider avec une touche de fantasy. Le studio parle “d’un monde rempli de beauté et de consternation“, et il semble effectivement y avoir une certaine poésie dans les quelques passages de l’annonce officielle. On sait également que Project Athia sera porté sur PC en plus de la PS5, ce qui est toujours bon à savoir.

 

 

 

Le site officiel explique également que “des vérités seront questionnées et des dévotions seront mises en doute“, ce qui laisse planer un grand mystère. On imagine qu’il faudra attendre l’E3 2021 pour en savoir plus, mais la curiosité est clairement présente !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire