Deathloop est le prochain jeu de Arkane Studios, et ça vaut bien le détour

Annoncé l’année dernière, le prochain jeu de Arkane Studios s’est entièrement dévoilé durant le stream de Sony, et ça pique la curiosité : Deathloop ressemble à un croisement entre Dishonored et We Happy Few, situé dans les années 70. On y incarne un assassin bloqué dans une espèce de boucle temporelle, où chaque ressemble au précédent. L’idée est de tuer huit cibles du lever du Soleil à minuit, en sachant qu’un autre assassin travaille contre nous.

 

 

En plus des classiques guns, le jeu semble permettre un gameplay assez varié puisqu’on pourra se téléporter ou utiliser d’autres compétences martiales un peu spéciales, à base de super-pouvoirs. La ville sera entièrement explorable, ce qui donne un aspect sandbox plutôt sympathique !

Autre fonctionnalité intéressante : de vrais joueurs pourront débarquer dans votre partie pour protéger les cibles, et préserver l’intégrité de la boucle temporelle. Cette option peut être désactivée pour ceux qui veulent jouer tranquilou, mais l’idée n’est pas inintéressante !

Deathloop n’a pas encore de date de sortie, mais il est d’ores et déjà confirmé sur PC.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire