Un nouveau jeu Star Wars aurait leaké, et sur des combats de chasseurs

EDIT DU 12 JUIN : les comptes sociaux de Electronic Arts et Star Wars ont officialisé le jeu, qui recevra un trailer d’annonce lors d’un stream spécial lundi, à 17h. Il ne faudra donc plus attendre très longtemps avant de découvrir ces nouveaux combats de chasseurs !

 

 


 

 

 

Star Wars : Squadrons est-il le prochain jeu à venir dans l’univers créé par George Lucas ? C’est bien possible, d’après un leak tout chaud ! Le site officiel Xbox a en effet déployé une bannière dans ce sens, montrant un pilote de l’Alliance Rebelle et un de l’Empire, avec des vaisseaux de leurs factions respectives. Un bouton de pré-achat renvoie vers un lien cassé, mais le caractère “officiel” de cette fuite est quand même assez troublant.

 

 

En mars dernier, nous vous parlions du projet avorté Star Wars : Maverick, un jeu de combats spatiaux qui n’a finalement jamais vu le jour. Il semble donc que le projet ai été repris et converti dans ce nouveau Squadrons. Ni Disney ni Microsoft n’ont commenté pour le moment, mais il est bien possible que ce leak pousse à une annonce très prochainement !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire