Resident Evil : Village à l’air effrayant, mais surtout particulièrement envoûtant

C’est officiel, Resident Evil : Village existe, et il s’annonce délicieusement bon ! Dévoilé lors du stream consacré à la PlayStation, ce nouvel opus de la célèbre saga continue d’être à la première personne, et surtout, et semble bien poursuivre les cauchemars de la famille Winters.

Mia et Ethan vivent en paix, loin des terribles événements de la plantation Baker ; mais l’arrivée impromptue et pas très cool de Chris Redfield provoque des événements qui, on s’en doute, sont aussi surnaturels que horrifiants.

 

 

Comme indiqué sur le blog officiel, Village mettra beaucoup l’accent sur le combat et l’exploration, avec un village entier (et terrifiant) à découvrir. Côté bestiaire, on retrouvera des sorcières et autres loup-garous, et l’ambiance générale fait furieusement penser à Van Helsing, ce qui est loin d’être une mauvaise chose !

Nous n’avons pas encore de date de sortie pour Resident Evil : Village, mais ça sent délicieusement bon !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire