Découvrez brièvement Star Wars : Maverick, un autre jeu annulé par Electronic Arts

Le mois dernier, Kotaku révélait que Electronic Arts avait annulé un spin-off de Battlefront mais aussi un autre jeu, sans donner plus de détails. Nous avons désormais un nom, puisque que Star Wars : Project Maverick a été brièvement leaké sur le PSN, avant d’être repéré automatiquement pas un bot Twitter :

 

 

 

Alors, que savons-nous ? Rien, grosso modo. S’il est définitif, le titre pourrait pointer vers un jeu de vol, dans la plus pure tradition du Rogue Squadron de l’époque ; le quatuor de X-Wings faisant face à un destroyer impérial peut largement accréditer la thèse de la simulation de combat spatial, de même que les astéroïdes qui virevoltent ici et là.

Malheureusement, à moins d’un leak, il y a pas de chances que Electronic Arts nous révèle un jour les tenants et aboutissants de ce jeu avorté. Pour rappel, l’éditeur a déjà une longue liste de projets Star Wars annulés, au grand dam des fans. Et comme si la tristesse n’était déjà pas suffisamment à son comble, la série Underworld, en rapport avec Star Wars 1313, a récemment dévoilé son début de tournage sur YouTube. Un arrêt prématuré y a mis fin en 2010, en même temps que bon nombre de bons contenus sur la saga lointaine…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire