Fallout 76 : nouveau gameplay de Wastelanders, et précisions sur les modifications à venir de Bethesda

La mise à jour Wastelanders se rapproche à grands pas, et avec elle un lissage plus que bienvenu de Fallout 76. Lors de la PAX East, nous avions déjà eu droit à quelques séquences de gameplay avec les commentaires des développeurs, mais Bethesda est allé cette fois-ci plus loin. Vous pouvez découvrir ci-dessous plus d’un bon quart d’heure de gameplay exclusif et sans montage :

 

 

Lors d’un Q&A, l’éditeur a précisé que Wastelanders prend place environ un an après l’ouverture de l’abri 76, ce qui explique la venue des PNJ et les changements d’environnement. Si une nouvelle quête principale est amenée, l’ancienne sera toujours présente pour les anciens joueurs/rerolls, avec quelques modifications cependant. Fait intéressant à noter, nos actions passées auront des répercussions : “Certaines choses que vous avez accomplies dans l’histoire du jeu de base auront un rôle à jouer dans Wastelanders”. On ne sait pas quoi et comment ça se traduira, mais il est intéressant de voir une certaine continuité dans l’intrigue globale des Appalaches.

Bethesda a également précisé, et c’est assez fun à noter, qu’il est toujours possible de balancer des nukes sur la map ; en conséquence, les PNJ des zones concernées s’adapteront et revêtiront des combinaisons de protection !

Après le déploiement de la mise à jour et la sortie conjointe sur Steam, Bethesda a prévu d’autres mises à jour mais également des correctifs, et des événements en jeu. Vous pouvez en retrouver un aperçu sur l’image officielle ci-dessous :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire