Lors de la PAX East, Bethesda nous a offert presque une demi-heure de gameplay pour Wastelanders

A un peu plus d’un mois de sa sortie officielle, qui coïncide avec le portage sur Steam, la prochaine mise à jour de Fallout 76 a enfin dévoilé du gameplay. Bethesda a profité de la PAX East pour présenter presque une demi-heure de jeu sur Wastelanders, la mise à jour qui signe le retour des PNJ et apporte un système de réputation plein de potentiel.

On notera notamment que certains dialogues proposent plus que les quatre réponses classiques, on espère donc que la team narrative a fait en sorte qu’il y un réel impact ; les robots présents depuis la sortie ont été réécrits, offrant ainsi de réelles discussions plutôt que les monologues pré-établis – et souvent les mêmes, ce qui devenait assez relou à la longue. D’après ce qu’on peut voir, l’expérience de jeu s’en trouve vraiment changée, puisqu’on a l’impression de parcourir un monde plus vivant, tant au niveau des personnages que de leurs actions. Avec un peu de chance, le renouveau des Appalaches arrive bientôt !

Pour rappel, Wastelanders sortira le 7 avril prochain, et vous pouvez découvrir la dernière vidéo ci-dessous :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire