Un teaser de gameplay en 4K, c’est le cadeau du début de semaine offert par Atomic Heart

Prévu pour cette année, Atomic Heart s’est fait discret ces derniers mois ; certes, nous avions eu droit à un bon aperçu en russe d’un YouTubeur, mais rien d’officiel depuis un moment. Heureusement, cela devrait changer prochainement !

Cela faisait un an depuis la dernière vidéo de gameplay, mais une autre est en route. Mundfish vient de publier un trailer qui annonce du lourd, avec une élégante valse en musique de fond, et on voit déjà pas mal d’éléments :

 

 

D’abord, notons le côté BioShock avec les pouvoirs télékinétiques, permettant ainsi de repousser des ennemis ou d’attirer des armes vers soi. La vidéo semble suggérer un genre d’amélioration cybernétique, puisqu’il sera possible d’interagir avec des objets en utilisant des câbles qui sortent de la paume de la main ; le jeu à beau se passer en Russie, ça fera plaisir aux fans de hentai !

Encore une fois, on note l’amour de Mundfish pour les robots aux traits terriblement humains, mais aussi d’autres nouveautés. La plus impressionnante est cet espère de ver foreur métallique géant, qui pourrait aussi bien créer de profonds trous que trucider des gens. La fin de la vidéo laisse également apercevoir ce qui pourrait très probablement être un combat de boss, et son design semble vraiment, vraiment original.

On ne sait pas quand viendra la vidéo en elle-même, mais on croise les doigts pour que ça soit très bientôt.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire