Outriders dévoile la beauté (et la diversité) de son monde en vidéo

Dévoilé lors de l’E3 2019, le prochain jeu de People Can Fly était intriguant, mais il devient désormais carrément intéressant. A l’occasion de la Pax EAST 2020, Outriders s’est offert une longue présentation de Enoch, la planète qui servira de décor :

 

 

Ce qui frappe d’abord, c’est la diversité : des tanks désassemblés sous des dunes de sables, des montagnes enneigées, une forêt féerique avec des champignons pulsants… les environnements sont extrêmement variés, et les magnifiques graphismes servent de manière impressionnante une direction artistique qui semble travaillée avec détail.

De manière étonnante, les différents paysages montrés semblent mélanger science-fiction classique mais aussi fantasy classique, avec de l’ingénierie humaine et peut-être alien. Outriders n’a pas dévoilé de nouveaux éléments d’histoire, mais ce savant cocktail, si exploité comme il faut, pourrait bien créer quelque chose de délicieusement original ! People Can Fly et son éditeur Square Enix ont néanmoins décrit le jeu comme ayant “l’intensité d’un shooter, et la profondeur d’un RPG” ; ça n’en dit pas long en soi, mais on espère que les prochains éléments de gameplay iront en ce sens. Ajoutez à ça une histoire solide et les environnements vus ci-dessus, et on tient un potentiel gagnant !

Outriders est prévu pour cette année, sur consoles next-gen et PC.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire