[E3 2019] Square Enix dévoile Outriders, un shooter ambitieux et séduisant

Lors de sa conférence, Square Enix a dévoilé Outriders, un shooter qui nous emmène sur une planète extra-terrestre. La Terre semble avoir été ravagée par des aliens et une équipe est envoyée chez l’ennemi pour faire le ménage ; cependant, leur vaisseau est endommagé pendant le voyage, et à partir de là, on imagine que l’atterrissage et tout ce qui suit ne sont pas hyper doux. Il également intéressant de noter que la planète s’appelle Enoch, il est donc possible qu’un aspect religieux, voire métaphysique, prenne de l’importance. Car si on en juge par le trailer d’annonce, Outriders semble au moins aussi infernal que DOOM, par exemple :

 

 

Le jeu sera jouable en solo ou jusqu’à trois trois personnes maximum, en quête d’un “étrange signal“. People Can Fly a indiqué que Outriders bénéficiait d’une historie forte, on espère donc rencontrer des personnages et lieux mémorables, pour ce qui est peut-être la première pierre d’une grosse saga.

Square Enix a également indiqué qu’au total, quatre studios et 200 personnes travaillaient sur ce projet, et a présenté dans une vidéo – disponible ci-dessous – le processus de création. On découvre notamment que des armes exotiques seront disponibles, comme des lames organiques ou des fusils faits à partir de pierre. La classe.

Outriders n’a pas encore de date de sortie précise, mais il est attendu pour l’été 2020.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire