Death Stranding sur PC s’offre une date, et aussi du contenu bonus en rapport avec Half-Life

Death Stranding sur PC est une réalité, et on sait désormais quand elle aura lieu : le 2 juin prochain ! Le premier jeu de Kojima Productions sera disponible aussi bien sur l’Epic Store que sur Steam… et ce dernier point est très, très intéressant. En effet, du “contenu exclusif” en rapport avec Half-Life sera offert aux joueurs PC, mais même si cela peut sembler logique, nous n’avons aucune information quant à l’exclusivité dudit contenu sur la plate-forme de Valve. Plus d’informations viendrons prochainement.

 

 

Par ailleurs, toute précommande donnera droit à des fonds d’écran HD ainsi qu’à des objets cosmétiques en jeu. Une édition Day One, dont le contenu est visible ci-dessus, a également été dévoilée par 505 Games, qui se charge du portage PC.

Cette version a été entièrement travaillée et optimisée, promettant notamment un mode photo, des FPS plus élevés que sur consoles (forcément) et une prise en charge des écrans ultra larges, afin de profiter pleinement des magnifiques paysages du jeu.

Rendez-vous donc le 2 juin prochain pour découvrir comment Sam Porter essayera de sauver l’Humanité dans Death Stranding !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire