World of Warcraft : des joueurs utilisent des jouets pour casser les bots de farm

   

Depuis que le monde est monde (et surtout celui d’Azeroth), les joueurs de World of Warcraft n’ont cessé de se plaindre du botting, cette activité qui consister à utiliser des logiciels tiers sur plusieurs comptes pour récolter des ressources de manière automatique. Blizzard a certes pris diverses actions au cours des années, mais à l’efficacité plus ou moins discutable.

Qu’à cela ne tienne, les joueurs prennent le problème en main ! Sur Reddit, l’utilisateur thekingofbeans42 a présenté une méthode innovante : utiliser des jouets cliquables sur des minerais ou des plantes permet de retourner l’IA des bots, et parfois de casser leurs routines de farm. D’autres joueurs ont rapidement commentés quelques autres solutions intéressantes, qui inspireront peut-être certains d’entre vous :

 

  • Coffre à jouet sans fin
  • Emetteur de portail instable
  • Sac de frappe de navets
  • Canon à main lance-bestioles
  • Crâne de nécrolyte fracturé

 

Bien entendu, d’autres possibilités peuvent exister parmi les centaines de jouets disponibles dans World of Warcraft, mais voilà qui devrait clamer les bots de farm !

Et si vous voulez plus de contenu dédié à Shadowlands, n’hésitez pas à regarder nos guides sur Ve’nari, la réputation des Confirmés, l’anima, le gain de Renom, les montures spécifiques à l’Antre ou encore sur les monnaies de l’extension !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire