Le trailer en live-action de The Medium est aussi impressionnant que terrifiant

   

Les jeux de Bloober Team sont généralement pétris d’histoire passionnante, et pour le prouver, le studio vient de publier un trailer en live-action pour The Medium. Son prochain jeu d’horreur est donc ici servi par un mélange de vrais acteurs, d’effets spéciaux et d’une histoire qui semble des plus complexes.

Voyez par vous-même :

 

 

Il y a beaucoup de cris et de bâtiments en ruine, mais des semblants d’histoire semblent déjà se dégager. Marianne, l’héroïne, semble perdu entre le monde des vivants et des esprits ; des téléphones qui sonnent, des funérailles pas très normales et une petite fille assez cheloue indiquent que les choses seront au mieux paranormales et au pire… terrifiantes et insensées.

Il y a quelques jours, quatorze minutes de gameplay de The Medium nous avaient offert un bien bel aperçu de ce que sera notre aventure dans ces territoires désolés, et comment la manière de jouer sera influencée par les deux mondes.

The Medium est toujours prévu pour le 28 janvier prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire