Découvrez les configs demandées pour Outriders en vidéo, et un crossplay de qualité

Outriders a déjà été reporté plusieurs fois, et dans le fond, c’est une assez bonne chose ; on imagine que les développeurs de People Can Fly ont donc eu plus de temps pour peaufiner leur shooter, y compris dans son optimisation.

L’éditeur Square Enix vient de publier une toute nouvelle vidéo présentant les fonctionnalités extérieures au jeu, et ça fait quand même assez plaisir :

 

 

 

Le crossplay entre toutes les plateformes sera actif au lancement, de même que la prise en charge des écrans ultra-larges. Par ailleurs, People Can Fly semble vraiment avoir priorisé l’optimisation détaillée, afin que toutes les machines puissent tirer le meilleur du jeu.

Pour rappel, Outriders sortira sur PC et consoles le 1er avril 2021, et Stadia viendra plus tard dans l’année. Si vous souhaitez découvrir le jeu en amont, une démo sera disponible gratuitement dès le 25 février.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire