The Witcher 3 : un mod offre une suite de quête permettant d’en finir avec Orianna

   

Cela va bientôt faire cinq ans que les aventures de Geralt de Riv se sont achevées sur Blood & Wine, un DLC magnifique qui nous a emmené dans les vertes – mais dangereuses – contrées de Toussaint. Après avoir affronté vampires et scolopendromorphes, le célèbre sorceleur s’est retiré dans son domaine récemment acquis, pour profiter d’un repos bien mérité.

Mais si les choses ne s’arrêtaient pas là ? Le moddeur nikich340 a utilisé les outils mis à disposition par CD Projekt il y a deux ans pour créer une impressionnante suite de quête intitulée A Night to Remember ; vous l’aurez compris au titre, il s’agit de confronter Orianna. L’aristocrate proche de la duchesse est une vampire, et Geralt a promis de l’occire la prochaine fois qu’il la recroisera. Cette suite de quête, que vous pouvez obtenir via NexusMods, comprend « de nouveaux textes, cutscenes, doublages, assets, une récompense spéciale et des décisions difficiles » d’après la description. Si vous voulez un aperçu, vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

Si A Night to Remember s’annonce déjà impressionnant, d’autres mods existent depuis longtemps, et permettent de varier un peu vos parties :

 

 

Et s’il vous en faut encore plus, il est bon de rappeler qu’une mise à jour graphique pour The Witcher 3 : Wild Hunt est également prévue pour cette année. En plus de rehausser les textures du jeu, elle apportera également le ray tracing, dont on imagine déjà les superbes effets.

Pour conclure, nous ne pouvons pas laisser passer l’opportunité de regarder une des cinématiques de lancement du jeu, qui met justement en avant un combat entre Geralt et Orianna après les événements du jeu – en un excellent épilogue poétique et bien pensé. Enjoy !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire