Le célèbre mod The Witcher 3 HD Reworked Project annonce sa nouvelle version en vidéo

Si vous êtes fan de The Witcher 3, vous connaissez très probablement The Witcher 3 HD Reworked Project, un mod incontournable pour rehausser encore plus la beauté du jeu original. Et si on vous refait un article sur le sujet, c’est que la version 12.0 vient d’être annoncée, preuve du travail de longue haleine réalisé par Halk Hogan. Si la page officielle sur Nexus Mod ne liste pas encore les changements à venir, la vidéo de présentation, visible ci-dessous, est assez éloquente :

 

 

 

De nombreuses textures paraissent encore plus réalistes, qu’il s’agisse du bois, de la pierre, des vêtements… bref, l’expérience visuelle s’en retrouve largement magnifiée ! Au-delà de ça, on remarquera aussi quelques tweaks graphiques, notamment en offrant la possibilité d’avoir les cheveux de Geralt bien ordonnés, et plus en train de flotter librement dans ses vêtements comme c’était le cas auparavant ; en plus d’une immersion accrue, on augmente encore un peu le degré de badassitude de notre sorceleur préféré.

La version 12.0 de The Witcher 3 HD Reworked Project sortira le 17 septembre prochain, ce qui sera parfait pour commencer une nouvelle partie. Mais si vous en voulez encore plus, sachez que CD Projekt Red a annoncé la semaine dernière une nouvelle version de The Witcher 3 comprenant le ray tracing et adaptée aux consoles next-gen ! Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais Halk Hogan a déjà confirmé que son mod serait compatible. On frissonne d’excitation en imaginant les graphismes titanesques qui s’offriront à nous !

Pour ceux qui veulent des mods un peu plus fantasques, vous pouvez équiper des pistolets à poudre ou bien faire du snowboard partout. Eh oui, il en faut pour tous les goûts ! 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire