Un mod pour The Witcher 3 permet à Geralt de faire du snowboard partout

On peut difficilement argumenter sur le fait que Geralt de Riv, sorceleur et héros de la trilogie The Witcher, soit un personnage aussi classe que badass. Et pourtant, le moddeur eutirion a trouvé un nouveau moyen de rendre le boucher de Blaviken encore plus attirant : en lui permettant de se déplacer à toute vitesse sur un skateboard volant invisible !

Certes, ça n’est pas très lore-friendly (même dans les livres, aucune école de sorceleur ne semble enseigner ce signe) mais extrêmement jouissif ; tout d’abord car cela évite les écrans de chargement du fast-travel, qui peuvent parfois être frustrants. Mais surtout, parce que cela permet d’admirer en un clin d’œil la beauté de l’open world créé par CD Projekt, dans ses détails variés et colorés. Clairement, ce mod ne facilitera pas l’immersion dans The Witcher 3, mais il est assurément très fun.

Pro Witcher 3 Mod est disponible sur NMM à cette adresse.

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire