Jouez avec Triss et Yennefer de la série Netflix grâce à un mod

La deuxième saison de la série Netflix The Witcher n’arrivera pas tout de suite, en partie parce que ça prend du temps, et en partie parce que le monde est plongé dans une pandémie digne des Moires de Torséchine. Et si vous voulez votre dose quotidienne de sorcières, un mod a peut-être la solution ! Un mod sobrement intitulé Netflix Triss Merigold donne à la sorcière rousse les traits de Anna Shaffer, son interprète dans la série. Son physique (peau mâte et cheveux châtains) avait causé pas mal de controverse à l’annonce de son casting, en 2018 ; il est vrai que la version de CD Projekt Red est plus populaire, mais voilà de la variété qui fera plaisir à beaucoup !

Plus tôt cette année, un mod permettait à Yennefer de ressembler à Anya Chalotra, son interprète dont la performance a été globalement bien reçue. Dans les deux cas, il est important de dire à quel point les moddeurs ont réalisé un travail criant de réalisme ! Il y a à peu près un an, c’est Henry Cavill lui-même qui intégrait le jeu, devenant à part entière le Geralt que nous connaissons et aimons.

 

 

 

Et si vous voulez encore plus de variété, un mod permet à Geralt de crafter et utiliser des armes à feu, ce qui apporte une toute nouvelle dimension au gameplay ; et si c’est après de meilleures textures que vous en avez, HD Reworked Project offre déjà une bien meilleure qualité graphique, et de nouvelles mises à jour sont prévues pour bientôt.

N’oublions pas, pour rester dans la qualité typique de CD Projekt, l’arrivée prochaine de Cyberpunk 2077. Le RPG futuriste débarquera sur PC et consoles le 19 novembre prochain, ce qui nous laisse largement le temps de recommencer The Witcher 3 avec Anna Shaffer et Anya Chalotra !

Malheureusement, il n’y a toujours rien qui permet de modder la série…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire